Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rouen : ELODIE (française, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    lisieux
    Messages
    21

    Par défaut

    elle reçoit ? tu peux regarder sur sa fiche, c'est écrit...
    elle se déplace en dehors des villes citées sur sa fiche, il faut juste lui demander

    pour les prestations, je vais t apporter la même reponse qu' à un MP reçu hier

    pour ses tabous, rien ne vaut un ptit mail à Elodie, en lui expliquant ce que tu recherches, elle te dira ce qui est réalisable où pas...

    j apprécie Elodie, qui est occasionnelle, donc en dehors de la recommander, je préfère rester discret et ne pas parler à sa place. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas un plan foireux. Dans ce cas là, j aurai détaillé et argumenté...

    à vous de voir maintenant

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Elle reçoit ?
    Tabous ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    lisieux
    Messages
    21

    Rouen : ELODIE (française, brune)

    bonjour le forum,

    Après 2 rencontres à mon domicile début 2014, je viens tout juste de recevoir pour une 3 eme fois Elodie.
    Déjà, elle est très jolie de visage et bien foutue, sympa, décontractée, volontaire, bref elle assure grave.
    Niveau prestation, 250€/1h, les services sont multiples et bien exécutés, c'est du bonheur

    Contactez là par mail, elle répond très vite, je pense pas un instant que vous serez déçu




    http://www.ladyxena.com/fr/fr/elodie76

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité