Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MATILDA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Elle aurait une soeur dans le club, une brune à lunettes souriante.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Physique assez banal en club mais jolie quand même, je me suis décidé pour sa jolie poitrine que j'ai pu apercevoir quand elle sortait de chambre. Elle parle assez bien anglais, en tout cas mieux que sur sa fiche, donc je ne suis pas sûr que ça soit la même. Session assez banale, pas sûr d'y retourner.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    MATILDA (roumaine - châtain)

    Craquante la tiote, jolie brune piquante et suçante aux yeux bleus-gris, sympa en social time et entreprenante sur le sofa, excellente baiseuse en plus, je l'ai prise une heure sèche (mouillée, en fait), la jeune roumaine suce très bien et n'oublie pas les boules, très joli cul bien fendu, poitrine un peu tombante mais en cow girl c'est très beau à voir balloter, embrasse avec salive, elle se laisse masturber gaiement et en redemande, léchage anal très appuyé et à la longue se laisse pénètrer l'anus d'une bonne phalange, elle jouit aussi comme çà, apprécie la fessée, ne parle pas très bien anglais mais on s'en fout, j'ai bien dormi après avoir joui dans ses mains,

    Au Samya depuis quelques semaines, j'espère qu'elle y restera vu les tarifs attractifs - et le programme de fidélité vraiment sympa - pas vu au planning, enfin pas encore,

    J'oubliais, opérée d'une appendicite, on voit le travail, bien régler la lumière avant de limer,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité