Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALESSIA (albanaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Pour ma part j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette très jolie jeune femme de 28 ans ( il me semble que c'est bien l'age qu'elle m'a indiqué ) : FK à volonté, douceur, plaisirs partagé.

    Récidive possible : 200 %

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut ALESSIA ( albanaise - brune)

    Un bon coup, parfaite pour le deep fucking, encaisse très bien.

    Je confirme la description physique et notamment l'impact d'une grossesse sur son corps mais une certaine sensualité se dégage de cette fille. Pipe OK, bon sexe, doigtage à volonté, 2 bonnes sesions de 30 minutes dans la même soirée.

    Un bon coup!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    ALESSIA (albanaise - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Italienne de Bari (d'après elle) / bon anglais
    Age : 25
    Visage : très à mon goût, petit nez pointu, sourire craquant, yx marrons.
    Cheveux : noirs assez longs et raides avec un serre tête
    Taille : normale
    Poitrine : plutôt petite et un peu marquée par la grossesse
    Silhouette / corps : mince et élancé, très joli petit cul, ventre un peu marqué par la grossesse
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : oui, c'était bien (doux).
    Cunni : oui aussi, en 69.
    Embrasse (oui- non) : oui et très bien, avec une langue douce, et en permanence.
    Autres caractéristiques : au PHG depuis 3 semaines, je crois que c'est son premier club mais je sais plus trop... Traîne avec Nicky au grand nez.

    Après m'être débarrassé de Nicky, j'ai pu aborder la demoiselle, très souriante, assez craquante, elle portait aussi une très jolie robe plutôt distinguée. A partir du moment où elle a commencé à m'embrasser en chambre et que sa langue est venue chercher la mienne, j'ai su que ce serait le paradis....
    On est resté 45 minutes, toujours en face à face (moi sur elle, elle sur moi, nous deux accroupis), tout ça pour la modique somme de 80 € (pas la monnaie...).
    Très douce, très câline, le top pour moi...
    Elle vaudrait la peine que je me fasse ch**r dans les transports pour faire Duss-PHG en train début juillet. Bon si elle migre au LR ou à l'Aca ça m'arrange aussi...
    Un très joli moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité