Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sin-le-Noble : NINA sur coco.fr (blonde, trentenaire)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    70

    Par défaut

    Je viens de discuter 10 minutes, récupéré photo, tarifs, horaires, presta...
    On se met d'accord, elle me demande une photo et me dit Ok.
    Je demande si pas de risque de voir qqu'un débarquer puisque midi approche... et lu commentaire sur la fille qui doit rentrer !
    Et puis pouf, disparue plus de réponse.
    Revenue sur coco 2 minutes apres... mais plus de réponse.
    Trop bizarre cette fille... et non les gars, c'est pas à cause de mon physique !
    Je ne dis pas que je suis le sosie d'alain de loin, mais pas non plus un monstre...
    Vraiment pas compris.

    Et là... je complète mon message :
    Un peu têtu le gars, je la retrouve sur le tchat wannonce (annonce sans num de tel) avec le pseudo nina59...
    Rebelotte : même tarif, me demande mes dispo, me dit oui pour 14h
    Quand je demande comment on fait pour se voir puisqu'elle ne m'a pas donné d'adresse ou tél... elle disparaît.
    Complètement mytho cette fille ! Et là, je n'ai donné aucune photo ou autre et une autre ville pour voir jusqu'où elle irait.

    La presta est peut-être bonne, mais accrochez vous pour parvenir à une rencontre !
    Perte de temps...

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    26

    Par défaut nina

    bonjour

    qui a des nouvelle de nina

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    3

    Sin-le-Noble : NINA sur coco.fr (blonde, trentenaire)

    Bonjour

    Vu sur coco ce jour NINA59 37 ans de Sin le Noble, apres quelques echanges donne rdv et son adresse.
    reçoit chez elle, 30roses la fell, et 60 le rapport

    Quelqu'un à déja testé ? ça me parait louche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité