Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHARON [ex YY] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    A priori, elle est partie pour de bon.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Oui il y a quatre ans c'était très bien, avant qu'elle devienne la reine des glaces. C'est assez comique d'ailleurs de voir le petit pépé qui venait pour elle, tout penaud sur son sofa maintenant.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    SHARON [ex YY] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais parfait
    Age : 27 ou 28 je sais plus
    Visage : joli, un peu sevère avec ses lunettes, genre secrétaire de direction qu'il faut pas faire chier
    Cheveux : noirs raides pas spécialement longs
    Taille : petite/moyenne
    Poitrine : petite et jolie
    Silhouette / corps : super fit ! ex-danseuse, abdos apparents, jambes du tonnerre
    Tatouages - Piercings : je sais plus trop
    Fellation : ouais
    Cunni : ouaiiiiis
    Embrasse (oui- non) : oui et très bien, Panthera level
    Pieds (jolis ou pas) : j'en sais rien
    Autres caractéristiques : lunettes sans monture qui lui donnent un petit côté sévère et sexy

    Après m'être fait éconduire par pas mal de non embrasseuses, j'ai voulu tenter une dernière chance avec cette demoiselle déjà repérée en février.
    Bingo elle embrasse ! De plus elle parle très bien anglais et la conversation est très intéressante. Elle a fait pas mal de de clubs dont le Magnum (qui n'est pas un gage de qualité...).

    En chambre c'est parfait pour moi niveau sensualité, c'est du niveau de Jackie du Panthera. Donc pipe sensuelle, vrais DFK, 69, je ne sais plus quelles positions mais super.
    En plus elle participe et se montre réceptive (ou elle fait très bien semblant). Et sa condition physique lui permet pas mal de choses.

    Et pour finir elle n'est même pas chrono, on a dépassé la barre des 35 minutes sans souci.

    Récidive hyper-probable, c'est le meilleur service que j'ai eu à l'Aca sur mes 4 visites.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité