Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La villa Loca : ALICE

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    54

    Par défaut Chouette fille

    Alice m'a paru très gentille, douce et offre une belle prestation.

    Maintenant, les photos que j'ai vu plus haut n'ont rien à voir. Elle a un très beau corps, je suis moins fan du visage, mais elle reste quand même jolie.

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    28

    Par défaut

    Super moment merci biz

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    81

    La villa Loca : ALICE

    Ayant pas mal de boulot habituellement à Bruxelles, un pote m'a conseillé de destresser à la ville Loca!
    Alors direction la villa, avant le retour vers Paris!
    Coupe de fil, réponse sympa du manager des lieux et disponible!
    La villa est facile à trouver, et à atteindre (je tairais l'adresse pour respecter la volonté du responsable des lieux)
    J'arrive, la manager est hyper souriante et aussi hyper belle! Les hotesses arrivent, une bise chacune (j'ai fait la gaffe d'en attendre 2 lol).
    Je choisis Alice! Cette fille est magnifique, elle fait plus brésilienne que slave pour ceux qui aiment le style! un corps magnifique, des fesses bombées, des petits seins réactifs!

    Un petit massage sympa, elle y met du coeur, après elle a un regard magnifique et sait très très bien se mettre en valeur dès le début!

    J'étais un peu en retard, donc c'est moi qui n'ait pas respecté la durée! Alice est sympa m'indique la douche, revient me voir, elle me demande même le taxi durant!

    En attendant le taxi dans la salle de sortie (on va l'app comme ça), elle passe me faire un coucou sympa!

    le taxi arrive, la manager vient pour dire au revoir et me conduire, hyper pro et souriante!

    Pour la qualité de l'accueil 10, pour Alicia un bon 9 et je reviendrais la voir (on doit toujours tenir ses promesses)

    En conclusion, allez Y. Après moi j'ai eu la chance de tomber sur une fille sympa et hyper pro, et hormis une fille, les 5 que j'ai vus étaient minimum des 7 pour le physique!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité