Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Barr : LISA67 (reçoit)

  1. #


    Par défaut

    quelqu'un a des nouvelles?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    50

    Par défaut détendez vous...

    D'après l'annonce elle est en congés jusqu'au 20 juin donc c'est pas trop la peine de la contacter !!

    Je l'ai rencontrée à Barr il y a une dizaine de jours et j'ai également passé un agréable moment...Je rejoins le collègue Cédric qui a lancé l'éval sur presque tous les points...Par contre pour moi la poitrine n'est pas naturelle ( cicatrices visibles) et bien trop ferme à mon goût !!
    Elle m'a par contre précisée qu'à son retour elle ne serait très certainement plus sur Barr car c'est beaucoup trop calme / trop éloigné de Strasbourg.....Dommage parce que pour moi c'était bien pratique comme adresse !!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    54

    Barr : LISA67 (reçoit)

    Bonjour a tous , nouveau sur le forum et dans les rencontres tarifées , je post mon premier fil sur une demoiselle située a Barr , je l ai rencontré a deux reprises dernièrement et fut agréablement surpris .

    J ai essayé de retrouver son annonce , ayant été lui rendre visite il y a 2 semaines , la miss a retiré , vacances je pense pour l instant dsl .

    Très jolie , souriante , un acceuil agréable . J ai pris la formule a 100euros , massage sur table de massage plus body body caresses et 69 sur lit pour 100euros / 30 min bien depassées .( au choix et selon feeling je pense pour la finition)

    La premiére fois elle avait un peu de retard et m a donc fait le méme prix pour 1 heure . Je crois que 150 ou 200e ( désolé pour le trou de mémoire ) est le prix pour le rapport complet .

    Tres très jolie fille , 24 ans , brune , un corps parfait , des seins superbes et naturels , massage très bien fait , des mains très douce méme si pas masseuse professionnelle , très jolis yeux ; massage qui dure environ la moitié du temps puis on passe sur le lit ( appart neuf et propre ) . elle suce très très bien et aime qu on s occupe d elle aussi .
    Petite boisson , conversation agreable

    N étant un grand pro des rencontres tarifées , j ai été surpris par la beauté de la miss , et je pense que le rapport "qualité" / prix est correct .
    Apres je n ai pas été plus loin que massage et caresses mutuelles donc a étayer , mais la miss a un abricot qui doit rendre accro ^^

    Une belle surprise a consommer sans modération , j hésite a y retourner quand elle sera de retour pour prendre la totale ^^^ , la miss est vraiment une petite friandise

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité