Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lomme (métropole lilloise) : le Divin

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    352

    Par défaut

    Le Divin est définitivement fermé depuis ce 1er juillet 2018...

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    292

    Par défaut

    Peut-on s'y rendre en couple et ne pas se mêler aux autres et profiter des installations ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    LILLE
    Messages
    56

    Par défaut Lomme (métropole lilloise) : le Divin

    http://www.ledivinsauna.com/

    Tarifs : 40 euros la première fois, 30 une fois la carte de membre acquise, les consos sont en sus. Faire gaffe, les tarifs des consos ne sont pas indiqués sur la carte, à demander, donc pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin. Mais ça tourne entre un et deux euros.

    Un sauna libertin assez récent (cet été, à ce que j'ai compris) où je passe de temps en temps... en fait à l'origine c'était surtout pour profiter des installations sauna-hammam-spa à des horaires où d'autres établissements sont déja fermés.
    Sexe en option, détente avant tout mais... les trois fois où je suis allé, j'ai pu me faire aussi plaisir au dessous de la ceinture.

    L'établissement n'est pas très grand mais clean. Une salle principale avec bar et coin salon, sobrement décoré, dans le côté "alcôves" des coins calins, certains ouverts, d'autres fermés, une salle SM et une autre avec video porno. A l'opposé l'espace détente avec le trio sauna-hammam-spa les douches et quelques chaises longues pour se prélasser.

    L'établissement est plutôt bien fréquenté, ni trop de monde, ni trop peu... couples comme hommes. Le soucis c'est que, comme souvent on ne sait pas trop qui cherche quoi à moins de se lancer. S'en suit assez souvent c'est fameuses scènes d'observations interminables, et de mouches suiveuses à chaque fois qu'un couple fait un pas. Ce n'est pas encore certains établissements parisiens où les HS hantent les alcôves comme des zombies mais on repère assez facilement ceux à qui ça démange. Les deux premières fois où je suis allé un groupe de "potes" assez "lourd" trainait, le genre à suivre des couples à la trace et de jouer des coudes même pour mater... et ensuite pestent parceque Mr et Mme préfèrent s'isoler pour le faire entre eux.

    Donc voila, pour l'instant je trouve j'ai une bonne opinion de l'établissement, tout dépendra en fait des fréquentations et de comment ça se déroule. Pour le sexe, c'est un peu la loterie, y'a des couples, mais correspondre à ce qu'ils recherchent et que le courant passe.

    Je pense y aller ce soir...

    A oui, le 8 décembre, soirée spéciale gangbang qu'ils annoncent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité