Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rouen : NALA (Française, Rousse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    44

    Par défaut

    Déjà envoyé un mp à un des participants de ce thread mais monsieur ne daigne pas répondre apparemment...
    Savez vous si la demoiselle exerce toujours ?

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    je pense que elle ne fait pas ..

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    5

    Rouen : NALA (Française, Rousse)

    http://www.wannonce.com/annonce/acco...e-19228155.htm

    Annonce posté le 29 avril 2015 sur Wannonce.
    Je regarde le profile, je me dis chouette une rousse, aux yeux clairs, la vingtaine et 1m70, super Roxanne est de retour (une etudiante, super sympa active en Mai 2014 sur Rouen).
    Petit mail via l'annonce pas de réponse. Appel, répondeur. SMS réponse le lendemain.
    Naif je me dis que la miss est étudiante, probablement de retour dans sa famille pour les congés universitaires, je laisse passé.
    Je lui demande de confirmer si c'est bien la fille que j'avais déjà vue, « Oui, oui c'est moi », peut-on s'appeler pour fixer rapidement en rendez-vous ? « non, c'est compliqué, faisons cela par SMS ».


    Pour faire court, j'ai dut indiqué 3 fois l'adresse du l'hôtel que j'avais réservé dans Rouen centre. Je lui envoi le numéro de la chambre, « A mais c'est où ? ». S'ensuit 20 SMS inutiles, pour finir par la motiver à enfin décrocher son téléphone (3éme tentatives).


    La fille n'a pas le permis, est a Grand Quevilly, elle annonce « se déplace uniquement » mais explique par téléphone qu'en fait elle ne fait que recevoir. Elle n'anticipe pas ses rendez-vous et déplacement, répond quand sa lui chante et semble franchement limité (m'envoie des photos d'elle après l'heure convenue du rendez-vous).


    Il est claire que ce n'est pas la Roxanne de 2014 (qui avait une organisation impeccable).


    Je me suis laissé embarqué par nostalgie et j'aurais du être plus prudent et détecter les signes de la filles pas sérieuse.


    Bilan du rendez-vous, no show et la facture de la chambre. Sur les photos la fille est mignonne mais vous allez perdre votre temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité