Nom : Nastya
Connue par : Olga's Angel
Age : 24
Lieu : A son hôtel
Durée : 2h (300 €)
Physique : 1m67 / 90-60-90B
Conformité des photos : Photos conformes
Signes particuliers : Rien remarqué
Hygiène : Rien à signaler
Langues parlées : Russe, anglais (basique)
DFK : Oui
Cunnilingus : Oui, apprécié
Fellation : Oui
Prestation globale : Très bien




Introduction :
  • Par un grand moment de solitude dans la froideur d'une soirée parisienne, je décidais de combler ce vide en compagnie d'une jolie partenaire. Plusieurs possibilités s'offraient à moi et je décidais de faire appel à une agence avec laquelle je n'avais encore jamais eu à faire : Olga's Angels. Je jetais mon dévolu sur Nastya.
Booking :
  • Rien de particulier à signaler en matière de booking. La réactivité de l'agence est très bonne y compris aux heures tardives.
    Moyens utilisés : mail et sms pour vous donner le n° de la chambre au dernier moment.
Conformité des photos :
  • Rien de particulier à signaler à propos de la conformité des photos de Nastya avec la vraie Nastya. Quand elle a ouvert la porte, je n'ai eu aucune difficulté à la reconnaître.
Le Meeting :
  • Nastya m'a accueilli dans un affriolante nuisette dévoilant un jolie corps. Elle est entrée très vite dans le vif du sujet en se collant contre moi tout en m'embrassant goulûment. Sa nuisette ne tarda pas à voler à travers la chambre faisant apparaître une jolie paire de seins, agréables à caresser ainsi qu'une non moins jolie paire de fesses : bref, un véritable appel à la luxure. Allongés sur le lit, elle ne ménageait pas son enthousiasme pour mon plus grand plaisir : DFK, caresses, fellation. Nastya apprécie le cunnilingus et si vous le rend bien. Entre les sessions, Nasya est également d'une agréable compagnie. Son anglais est relativement sommaire mais la conversation reste possible. Nastya prend facilement l'initiative. En effet, alors que nous discutions, elle me fit comprendre qu'il était temps de remettre ça. La seconde session fut encore meilleure que la première notamment s'agissant de la fellation. Les 2 heure s'écoulaient vite, trop vite et après une dernière douche, je m'évadais dans la fraîche nuit parisienne.
Conclusion :
  • Une rencontre "vodka". Je n'ai pas été déçu de ma soirée avec Nastya. Je la reverrai bien volontiers. C'est une fille non seulement charmante et agréable mais qui assure avec enthousiasme ses services. Bonne prestation de l'agence également.