Nationalité : Roumaine
Age : 22
Langues parlées : Anglais
Couleur des cheveux : Noire
Type de coiffure : En chignon assez particulière
Poitrine : 90B
Silhouette / Corps : Très mince
Fellation (nature ou couverte) : Nature
Embrasse (oui - non) : Dfk
Tarifs : Classique
Autres caractéristiques : elle portait ce jour-là une petite nuisette blanche du plus bel effet, et surtout un rouge à lèvre rouge super flashi, qui lui dessinaient des lèvres ultra-pulpeuses

Bon, pour son prénom, on repassera, malheureusement. Après avoir essayé mainte et mainte fois de le comprendre (et même y retourner dans le bar juste avant de partir), j'abandonne: Odila ? Edila ? Edita ? Odita ? Je sais pas, quelque chose dans le genre.

Après avoir vu cette jolie nuisette blanche passer en fin d'après-midi dans la pénombre, et la rougeur de ses lèvres pulpeuses qui flashaient dans l'atmosphère sombre du bar, j'ai essayé plusieurs fois de la retrouver, sans grand succès. Finalement, en fin de soirée, après l'avoir vu à chaque fois apparaitre quelques secondes puis disparaitre tout aussi rapidement sans avoir eu le temps de bouger, je parviens à la suivre assez pour repérer qu'elle se rendait à la toilette des filles (vers la zone wellness). Si je veux me le faire, il ne va pas y avoir 36 solutions, et je décide donc de monter la garde pour ne plus la rater. Après quelques minutes, elle sort, je lui fais un grand sourire, et l'aborde assez directement. On échange 4 mots, et puis direction l'accueil pour obtenir une chambre. Malheureusement, c'est fort rempli à cette heure, et à la place d'attendre debout (même plus de place dans les divans), je lui suggère d'aller voir si par hasard une chambre en bas près du kino ne serait pas dispo (lecon retenue d'une précédente visite). Bien nous en a pris, puisqu'en effet, une chambre est dispo, même si l'état général de celle-ci n'est pas des plus propres, mais bon ...

On commence tout en douceur, j'ai presque des frissons en frolant cette petite nuisette blanche que je convoitais depuis des heures, et elle rigole timidement en me disant "you are so cute". Quelle poitrine, mamamia ! Des seins magnifiques, fiers d'eux-mêmes , qui m'agressent presque. Je ne peux pas résister longtemps, et ma langue s'attardera longuement sur ceux-ci, alors que ses petites mains douces me caresseront délicieusement. Et ces lèvres, d'un rouge si intense, tout en volupté. Je les veux autour de ma bite , et ca sera un régal. Ensuite nous nous enlacerons très tendrement et enchainerons quelques positions, et puis elle m'achèvera définitivement pour la journée ...

Que de douceur, que de charme, dans ce petit bout de femme à l'élégance et à la sensualité qui m'aurait bien retourné ... Miam, j'en rêve encore.