Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : H. 40 ans, Belgique, Liège, pour f., groupes ou trans.

1. #

Daria Guest

Par défaut

Les sensations, pourvu qu'on mette le prix, on peut les obtenir :-). Surtout en Belgique, même si mes consoeurs de là-bas ne sont pas forcément originales nivaue "novelty".

Bienvenue sur youppie, voisin Belge

2. #

Par défaut

Citation Posté par pizzapastabasta Voir le message
    Difficile de se présenter. Je suis un homme de 40 ans, belge, résidant à LIEGE, à la recherche de sensations diverses. Femmes, groupes, ... aventures et histoires "spéciales" peuvent me donner ces sensations. Je pense, j'espère.
    Bienvenue PIZZAPASTABASTA (putain, c'est long ton pseudo), je sais pas ce que tu cherche mais à mon avis tu n'est pas sur le bon forum.

Ici, on traite de tous les bons plans au niveau prosititutionnel. Il n'y a rien de nos activités qui me semblent convenir à tes propos.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut H. 40 ans, Belgique, Liège, pour f., groupes ou trans.

Difficile de se présenter. Je suis un homme de 40 ans, belge, résidant à LIEGE, à la recherche de sensations diverses. Femmes, groupes, ... aventures et histoires "spéciales" peuvent me donner ces sensations. Je pense, j'espère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité