Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : NAYA (petite, très longs cheveux, typée thaï ou Lady boy)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    Elle doit avoir faim, car c'est bien la première fois qu'elle me drague outrageusement. D'habitude cette fille fait sentir aux michetons qu'elle se merite. Sans plus de succès avec ce changement de tactique.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Posté par RadagastLeBrun Voir le message
    Vous a elle reçu, depuis, dans une rue pérpendiculaire à la rue des Couronnes?
    Si c'est le cas il n'y a plus de doute c'est YAYA.
    Oui , c'est dans ce coin la. Mais elle m'avait dit s'appeler Naya et non Yaya. A moins d'avoir mal compris.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : NAYA (petite, très longs cheveux, typée thaï ou Lady boy)

    Cela faisait plusieurs fois déjà que j'avais repéré cette nouvelle Chinoise avec un visage très typée Thaïlandaise.
    Jeune, petit gabarit, mignon petit corps avec une paire de fesses en boules de pétanque,
    le tout moulé dans un pantalon fuseau noir.
    Des chaussures plates et des petites soquettes blanches lui donnent un démarche juvénile.
    En fait, elle ne marche pas, elle poste en haut de la rue du Buisson St Louis, devant le restaurant Le Miléno.
    Elle attend les mains dans le dos, en dévisageant d'un regard impudique ses futurs fiancés.
    YAYA, puisque c'est ainsi qu'elle s'est présentée,
    arbore une magnifique et très longue chevelure brun-cuivré serrée par un élastique au milieu du dos.
    Elle est facilement reconnaissable car elle porte un blouson noir avec deux galons de lieutenant sur les épaulettes.
    La poulette m'a demandé 50, que j'ai rapidement descendu à 40 avec sucette nature comprise dans le programme.
    Je l'ai ensuite suivie jusque dans la rue de Belleville.
    Nous sommes arrivés à même adresse que la regrettée ARO,
    qui a trouvé apparemment son Prince charmant (ou fortuné),
    et qui doit passer devant le Maire prochainement.
    Mais ceci est une autre histoire...
    Nous sommes entrés dans l'immeuble qui se situe sous le porche d'entrée tout de suite sur la droite.
    Après deux digicodes, nous avons gravi deux étages, sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les gentils voisins...
    Puis nous sommes entrés dans une grande pièce équipée d'un mobilier sommaire.
    Avec sur le côté droit, un lit à deux place collé à une petite tablette, et un gros matelas debout contre un évier en inox sur la droite.
    Je me suis acquitté des 40 unités demandées dans la rue, et sans un mot, nous nous ensuite dénudés ensemble.
    Malgré mes protestations, la vilaine n'a pas tenu sa promesse écologique,
    Elle a entamé une fellation nerveuse après m'avoir recouvert maladroitement le chibre d'une épaisse capote couleur crème.
    La tricheuse m'a présenté des seins beaucoup trop durs pour être vrais, une bouche avec des lèvres retouchées et des faux cils.
    Après un rapide 69, j'ai également constaté également que son vagin était froid, boursouflé, et ne présentait pas une texture naturelle.
    Je suis pratiquement sur qu'il avait du être refait.
    Pour moi, tout était faux. Mais cela dit très bien fait.
    Bravo au chirurgien! On arrête pas le progrès...
    Après cette pipe énergique avec caresses, du bout des doigts, des roubignoles et du périnée en prime.
    Je l'ai prise en levrette afin de pouvoir contempler son merveilleux petit cul rebondi, qui lui était vrai.
    Et après m'être concentré sur ces petite fesses fermes, j'ai terminé mon opus dans cette position.
    Tout en essayant d'oublier ainsi que je me tapais peut être un Lady Boy...
    La coquine m'a dit s'appeler YAYA et avoir 35 ans.
    Son numéro se finit par 89 79.
    Pour ma part, c'est dommage qu'il existe une ambiguïté sur son genre car cela reste une jolie petite poupée.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité