Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : DOMINATRIX ALIXE ex NADIA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    71

    Par défaut

    Pour être franc, il fut une époque où tout ce qui touchait au BDSM me rebutait ! Si on m'avait proposé de faire une séance, même gratuite, j'aurais très certainement dit non !

    Et pourtant, depuis quelques semaines, l'idée me travaillait ! Et si j'essayais afin de me faire ma propre idée ? Qu'est-ce que je risque ? Et puis il existe différents niveaux dans le BDSM, du plus soft au plus hard !

    En cherchant sur le site QR, je tombe sur le profil de Maîtresse Alixe que je parcours en long et en large. Le site est très bien fait, avec beaucoup d'articles qui expliquent les différents aspects du BDSM de manière très pédagogique, ça ma rapidement mis en confiance.

    Après quelques échanges de mail et un appel téléphonique avec elle, je prends rendez-vous. Le rendez-vous est fixé pour une semaine plus tard. Durant la semaine qui suit, je me sens à la fois excité et stressé.

    Tellement stressé que j'en ai presque eu peur de perdre mes moyens une fois sur place. Mais pas du tout ! Maîtresse Alixe vient m'ouvrir la porte (dans une tenue classique) et une fois en sa présence, mon stress s'envole quasi instantanément. Elle est très sympathique et très à l'écoute. Je lui fait part de mes envie, à savoir découvrir une séance tout en restant dans le soft.

    Elle part dans la pièce voisine se changer et me propose de me déshabiller tout en gardant mon slip (elle aime garder une part de mystère, me dit-elle).

    Elle revient dans une magnifique tenue et m'invite à prendre place sous 2 menottes suspendues au plafond. Elle m'attache les poignets puis me passe une cagoule sur la tête, qui me plonge dans le noir.

    Elle commence par me faire des caresses avec un plumeau, sur les femmes, le torse, les épaules, etc ... Puis, elle change d'accessoire et revient avec sa fameuse roulette à picots, qu'elle passe un peu partout sur mon corp. Ensuite, elle commence à me faire de caresses avec ce que je devine être un paddle en cuir. Et c'est là qu'elle commence à donner des petites claques avec. Elle alterne entre caresses et claques. Puis elle commence à me mettre son paddle dans mon slip pour caresser mon sexe, et c'est à ce moment qu'elle me retire le slip. La suite se poursuit par une alternance entre caresse et claques, qui deviennent un peu plus fortes sans être douloureuses pour autant. Parfois c'est 6 ou 7 d'affilées. J'avoue que c'est une sensation assez excitante.

    Cette première partie de la séance a duré environs une demi heure. J'avais peur au début que ça paraisse long, mais ce fut tout le contraire, j'aurais bien continué encore.

    Pour la deuxième partie, elle m'invite à m'allonger sur le lit et m'attache les pieds et les mains aux quatre coins du lit. Elle prends ensuite un vibromasseur avec un bout rond et commence à me masturber avec, en me disant "Pas jouir !" tout en me faisant bien comprendre que sinon, ce sera la punition. Bon, je n'ai certes pas encore 50 ans mais je n'en n'ai plus 20 non plus, et je ne jouis plus aussi vite qu'auparavant, donc j'arrive relativement à tenir. Elle prend un gel dont elle enduit mon sexe et continue à me masturber avec son vibromasseur et également à la main.

    A plusieurs reprise, je sens que ça va venir et je commence à m'agiter. Et a chaque fois, elle me lance un regard coquin qui semble vouloir dire "Alors ? On craque ?". Je me risque à lui demander combien de temps je dois encore tenir sans jouir, elle me répond que normalement la séance est déjà terminée mais qu'elle s'amuse bien. Bref, au bout d'un moment, je n'en peu plus et je jouis. Elle m'a quand même félicité d'avoir réussi à tenir aussi longtemps.

    Une fois terminé, nous faisons un petit débriefing et discutons un peu, pendant que je me rhabille.

    Cette séance aura clairement modifié la perception que j'avais auparavant du BDSM, ça c'est sûr. Je suis content d'avoir pu rencontrer Maîtresse Alixe qui, comme je l'ai dis plus haut, est quelqu'un de très sympathique et très à l'écoute. Si vous êtes novice et que vous hésitez encore à sauter le pas, vous pouvez aller chez elle les yeux fermés. Pour ma part, j'y retournerai sans aucun doute.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    153

    Par défaut

    Bonjour a tous,

    Je suis retourné chez Maitresse Alixe il y a quelques semaines, très bonne session !

    On est parti sur une séance orientée flagellation et je pensais que je ne resisterais pas longtemps. D'habitude, avec d'autres maîtresses, je n'ai pas beaucoup de résistance à ce genre de pratiques. Ici, en y allant très progressivement et en variant les fouets et cravaches, elle m'a emmené vraiment loin, jusqu'à avoir des traces. J'etais comme en transe et j'en redemandais ! Elle est vraiment douée et aime ce qu'elle fait. En deuxième partie de séance, elle m'a écartelé sur une table pour me torturer le sexe et les tétons. Je suis resté 2 heures pour 300 euros.

    Le donjon est super bien équipé (voir son site) et il y a une pièce dédiée au shibari (que je n'ai pas vue). Petit bémol, le donjon est dans en contrebas du réseau d'egoutage m'a-t-elle expliqué et celui-ci est parfois inondé. Donc pas de chanffage a l'exception de 2 poeles mobile à gaz. Aussi, comme il est très difficile d'évacuer les eaux, il y a juste un évier et un sanibroyeur pour le WC mais pas de possibilité de prendre de douche.

    Ce n'était pas ma première séance chez Maitresse Alixe (et pas la dernière) et a chaque fois elle a su me surprendre et me faire dépasser les limites. Son éventail de pratiques est très large et on sent qu'elle maîtrise son sujet. Très bon social time également, avant et après la séance.

    Philippe

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    8

    Par défaut Liège : DOMINATRIX ALIXE ex NADIA (Maîtresse)

    Découverte
    Nouveau site fraichement annoncé aujourd'hui : https://alixedominatrix.wordpress.com/
    Je confirme comme Gaspard Lezebre que les photos sont réelles !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité