Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : PAOLA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    16

    Par défaut Anecdote

    Hey!

    Paola fut la 2ème filles que j'ai rencontré à l'institut, il y a quelques années. J'étais débutant et inexpérimenté et n'est donc pas vraiment profiter...

    Après un bon massage et fellation, elle m'est grimpé dessus et 2 min après je venais.....

    Ah les premières fois aux instituts!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Elle est très Pro cette fille. Je l'ai booké pour une heure.

    Très bon moment rien à dire de plus, hormis qu'elle ne fait pas la fella nature/sodo et encore FK.

    Ceci ne sont que des détails car elle vaut le détour..

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Institut Eve : PAOLA (brésilienne)

    PAOLA, une superbe brésilienne de 28 ans est disponible. Moi qui pensais que ma chouchoute travaillait, j’en était déçu.

    PAOLA, devant mon manque d’enthousiasme commença à me parler de sa voix suave aux accents tropicaux.

    C’est vrai qu’elle est jolie PAOLA. Un corps mince, comme je les aime, des airbags ni trop ni trop peu, des cheveux bruns avec des mèches chatain et un cul extraordinaire.

    En plus, elle a une démarche typique des latinos : toute en douceur et ondulations.

    Elle m’a convaincu de passer quelques instants d’intimité.

    Je lui succède dans l’escalier ce qui me permet d’avoir une vue contre-plongeante de son arrière-train qui se dandine langoureusement à quelques centimètres de mes yeux. Son cul appelle la paluche de l’homme tellement il est appétissant et ses jambes sont bien carrossées.

    Douche commune et déjà, elle me bricole l’intimité. Immédiatement mon porte-étendard se déploie dans toute sa longueur.

    C’est au lit que la petite se déchaîne. Au début, elle semble passive, attendant mes instructions mais à peine lui ai-je bricolé la case trésor qu’elle monte dans les tours et prends des initiatives, me présentant différentes facettes de son abricot afin qu’elle en obtienne le maximum de plaisir.

    On échange les rôles et c’est à elle de prendre la sucette en bouche. Pas de problème. Il y a de la place et mon engin est facilement happé. Elle est pas fainéante de la menteuse la garce. Je dois l’arrêter sous peine d’éjaculation précoce.

    Nous enchainons ensuite par une visite non guidée des différentes positions du khama-soustra.

    Je suis en nage. La petite se tortille sous mes coups de butoir. Elle balbutie des trucs en portugais. Je comprends pas ce qu’elle dit mais ca fait toujours plaisir. Finalement, je lâche la purée dans un râle de bonheur.

    Inondés de sueur, tous les deux, nous restons de longs instants dans les bras l’un de l’autre, appréciant ce rare moment de félicité.

    Encore une nouvelle valeur chez EVE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité