Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Golden Time / Oceans

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    15

    Par défaut

    J'y suis passé le 25/11/23 vers 22h00. Très beau club.
    65€ l’entrée, 80 filles, mais attention, ça chiffre vite : 100€ à 150€ la session ! Négociable pour une seule à 50€ la session basique.
    Monté avec Adeline.ro, 23 ans, 100€ les 30 min après négociation. Super, très souriante et câline comme j’aime mais le 69 sur une chatte qui sent n’est pas top. Je n'ai pas osé lui dire d'aller se laver, j'aurai franchement dû. Je suis même timide avec les putes, pffff....

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut « Joyeux anniversaire » en berne

    Ma précédente visite dans cet établissement date de 2015 ( voir mon récit dans ce fil) et j’avais plutôt été satisfait.
    Mon passage ce week-end confirme malheureusement les avis négatifs des derniers posts , notamment celui de Kosovo09.

    Jour de son anniversaire, l’entrée est gratuite , indique le site Internet de l’établissement. Je profite de l’opportunité et effectivement on ne me demande pas à l’accueil de m’acquitter du droit d’entrée. Cependant, on m’informe qu’il me faudra dépenser un minimum de 40 euros en boissons ou en dépenses de restauration. c’est plutôt un bon point de conserver l’entrée gratuite le jour d’anniversaire (en retrait dans beaucoup de FKk), mais ce serait plus honnête de préciser la dépense obligatoire associée qu’on découvre en arrivant.

    Guère plus de 10 filles dans l’après-midi. 2 filles m’alpaguent pour un trio. Désolé, c’est pas mon trip . L’une des 2 est franchement jolie et je l’aborderai en solo quelques minutes plus tard. Elle se dit allemande d’origine (mais j’ai quelques doutes)
    Ses conditions financières me laissent pantois : j’envisage plutôt une session d’une heure. Comme 150 euros semblent être la norme ici pour un service d’une heure complet (french kiss, 69…), c’est ce que lui propose. Elle me dit que 150 euros de l’heure, c’est un peu trop juste, et qu’elle n’embrasse pas , ni pratique le 69.
    Good-by Princess ! Tu voudrais 200 euros pour du basique ?

    Une fille me rejoint dans le fumoir. Je lui sors quelques tours de magie et nous en venons rapidement à ses conditions financières. J’ai bien cru entendre 100 euros de l’heure avec kiss. Nous montons en chambre. Je regarde discrètement ma montre car il n’y a aucune horloge en chambre et pas un enregistrement horaire à l’accueil comme il peut y en avoir au Magnum et au Samya ce qui dissipe les éventuelles contestations sur les temps passés en chambre.
    Le Kiss sera limité au bout des lèvres. Après quelques caresses, elle s’empresse de passer à la fellation. Elle a tout de même accepté le cuni. Au bout de 20 minutes après mes premiers va-et-vient , elle m’invite à finir car on est en bout de session de 30 mn a 100 euros . Je lui dit être surpris par son chronométrage et nous ne sommes pas d’accord avec l’heure démarrage. Elle inclut le social Time et le temps d’aller chercher la clé de la chambre.
    Cela a suffit pour me couper mes effets et popol s’est mis à se dégonfler. On passe à une tentative de finition manuelle, un massage laconique. Passage au vestiaire pour un versement de 150 euros pour une session qui selon moi n’ a pas dépassé 45 minutes, avec des promesses non-tenues.

    Au milieu de ces déconvenues, j’ai tout de même croisé 2 belges sympathiques qui ne connaissent pas Youppie, avec qui j’ai eu d’interessantes conversations, ainsi que 2 français en guoguette.

    Au niveau du Spa : 1 Hamman sur 2 fonctionne ( plutôt bien), pas essayé le sauna. 2 jaccuzy avec une eau d’une couleur pas trop rassurante et des jets massants peu puissants. Un jardinet avec de l’herbe synthétique et des chaises en nombre insuffisant. Une petite salle de repos avec des pierres de sel.

    Niveau restauration : softs inclus en libre-service, et bières servies au bar sans facturation en happy -hour. A 14:00 est servi un plat unique (côte de porc purée) dont tout me laissait à penser que c’etait inclus dans le forfait. Pas de prix affiché et le serveur ne m’a pas demandé mon badge.
    Ensuite, en fin d’apres-midi, à l’ardoise avec prix affichés. J’ai pris une salade Gambas à 22 euros : beaucoup de salade , une poignée de Gambas qui se battent en duel et l’équivalent d’ une tomate en tranches . Pas de quoi remplir un estomac…

    Vers 19 heures , je décide de lever le camp. Je n’ai aucune envie d’une seconde session quand bien même je n’ai pas tiré de cartouche sur la première.

    Le bouquet- final : au guichet de sortie, on me demande de payer 45 euros pour les 2 repas dont celui du midi qui me semblait être en inclusive.

    je rejoins largement Kosovo09 sur le fait que la tarification de l’établissement est volontairement nébuleuse, on surfe sur la limite de l’honnêteté. Et c’est tout aussi borderline sur la tarification des services en chambre.

    200 euros dépensés pour 45 minutes en chambre , avec une entrée supposée offerte, c’est un des plans les plus foireux que j’ai connus.

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Les récits de vos visites au Golden Time / Oceans

    Arrivée hier vers 21h départ vers minuit.

    Grand club, imaginez un grand parallélépipède. un peu comme le sharks à Francfort mais sans étage. Beaucoup de filles mais pas de stars. Principalement des transfuges de l'Acapulco et du Magnum => club bourré de roumaines.

    Probablement 50 à 60 filles. Un peu l'ambiance d'une usine et d'une grande disco.

    Clientèle: asses semblable à celle du Magnum.

    55 euros l'entrée (je crois me souvenir), la passe est à 50 euros (pipe sans + sexe). Un peu chiant pour les fumeurs car on doit aller à l'extérieur et se cailler les burnes. Un coin relax (le coin du sable) assez sympa.

    2 coups:

    Aria (ex Magnum) une roumaine grande, très fine, magnifique petit cul, seins d'adolescente, long cheveux, lunettes. bonne pipe et baise OK sans plus, pas beaucoup de fit entre nous deux. un peu distante.

    Lucie (ex Acapulco) roumaine brune à peau très blanche, belle poitrine naturelle, avec des formes, très bandante dans un short mini et un haut serré sur sa poitrine.

    Très bonne pipeuse, bon sexe, pas de doigtage, en levrette belle vision et difficile de ne pas lacher la purée sauf à se concentrer. Recommandée.

    En bref beau club mais je crois préférer l'ambiance des plus petits clubs. A voir comment le staffing du club va évoluer après la période d'ouverture.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité