Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Golden Time / Oceans : coordonnées, informations générales et présentation

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    311

    Par défaut

    À proximité immédiate :

    Oceans by night
    Pièce jointe 66681


    Station ISS Dome
    Pièce jointe 66682


    Airport Düsseldorf
    Pièce jointe 66683

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    311

    Par défaut

    FKK Oceans - arnaque à la mode ou disco bling bling ?

    Un bunker trop cher et ostentatoire, une atmosphère sous-refroidie, pas d'équivalent pour le prix d'entrée, des filles avec une stratégie rusée d'upselling, une politique de prix d'entrée difficile à s'approprier, un club noble où l'on peut s'ennuyer parfaitement - Combien de critiques ce club n'a-t-il pas déjà prises !

    Le samedi, il faisait un peu plus frais que d'habitude, mais nous sommes encore en plein été. Raison suffisante pour m'asseoir sur mon vélo et faire un petit tour vers le FKK Oceans. Le club se considère comme un club aéroportuaire et un club de foire et est donc potentiellement un vrai "tourist trap". Qu'est-ce qui m'incite à visiter cette ratière? Eh bien, si l'on est chez soi dans la région, on n'est pas un touriste.

    Ainsi, j'ai assez d'expérience pour ne pas tomber dans le piège d'une fraude à la mode. Et si on y regarde de plus près, l'Oceans a beaucoup à offrir, à savoir un équipement splendide et moderne, un excellent restaurant, une superbe ambiance de fête le soir et un line up respectable avec jusqu'à 80 filles en soirée animée.


    D'abord quelques mots sur la façon de s'y rendre :
    https://youppie.net/showthread.php?9...16#post2016616


    Prix d'entrée :
    Procurez-vous des billets gratuits (par exemple en quittant le club ou chez ebay) ! Pour les billets gratuits, il y a une consommation minimum de 35 € (40 € les week-ends), que les personnes sensibles considèrent à nouveau comme une fraude, mais la facture en vaut la peine. Pour cet argent, vous pouvez commander un excellent menu à la carte (le samedi, j'ai eu une grande assiette de brochette d'agneau avec des plats d'accompagnement) et encore quelques boissons au libre choix.

    Sauna :
    Il ya souvent de grandes projections d'eau dans l'Oceans avec un maître de sauna avec des coups de branches de bouleau qui ont une odeur merveilleuse.

    Massage :
    J'ai eu un super massage d'une heure à Dommm, la masseuse menue thaïlandaise, qui le fait à merveille. Il y a souvent plusieurs masseuses dans le club, la colègue fait aussi des massages érotiques. Les massages médicaux coûtent comme pratiquement partout 1€/minute.

    Jardin :

    Depuis le grand espace spa, vous avez une vue panoramique sur le jardin. Lors de la construction du club, il y a cinq ans, une piscine a été installée à l'extérieur, mais elle n'a jamais été approuvée et a donc été comblé. Le grand espace extérieur semblait toujours un peu désert depuis lors, mais quand je me suis assis dans le jardin le samedi soir, il y avait une atmosphère idyllique. Entre-temps, de nombreux palmiers et oliviers ornent le jardin.

    Cinéma :
    L'ancien cinéma n'est plus exploité et sert maintenant de salon VIP.

    Ce soir-là, c'est plutôt calme dans le club. Environ 50 invités masculins sont sur place, les 40 filles internationales n'ont pas grand-chose à faire.
    "Baby, come to me !" Certaines femmes me font signe avec empressement. D'autres se promènent devant moi avec leurs chaussures à talons hauts et me jettent des regards provocateurs. D'autres encore me regardent d'un air frais. Après avoir jeté un coup d'œil, j'ai identifié une douzaine de femmes qui me semblent séduisantes. Dans l'Oceans, on trouve de vrais canons.

    Et puis Irina émerge des profondeurs du club. Je la connais depuis des visites précédentes. Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai failli perdre mon souffle. Je l'ai trouvée éblouissante dès le début. Une grande blonde racée aux courbes prononcées et au charisme envoûtant. La première fois que je suis allé dans la pièce avec elle, j'avais fini en 30 secondes environ. Plus tard, j'ai tenu plus longtemps. Normalement, elle se présente toujours accompagnée de son amie Marina, qui est aussi une apparition sublime. La différence entre Marina et Irina, c'est que Marina dégage une arrogance glaciale qui vous fait trembler et vous excite en même temps. Irina, d'un autre côté, est en fait très bonne nature. J'ai souvent fait une pièce avec les deux en même temps, parce que je n'ai jamais pu me décider pour l'une d'entre elles. Aujourd'hui le choix est facile car Marina est en vacances. Je disparais dans la pièce avec Irina.

    Prix :
    Düsseldorf est un endroit assez cher. Vous payez un bonus pour être en capitale, pour ainsi dire. Bien sûr, cela s'applique aussi au FKK Oceans. Mais ceux qui attachent de l'importance à l'apparence sont à la bonne adresse ici. Le prix de base dans l'Oceans est également de 50€ pour 30 minutes, mais il ne faut pas s'attendre à une nuit de noces pour cela. Cela devient intéressant si l'on investit davantage. Et le danger est grand qu'on s'y laisse emporter, car dans ce club on trouve beaucoup de beautés. En ce qui concerne le service : Cela dépend vraiment de la fille. Certains rendent un service apathique, mais avec un peu de chance, vous faites de grandes connaissances dans l'Oceans. Et beaucoup de filles voient l'Oceans plus comme une alternative à la disco que comme un bordel et veulent faire la fête avant tout.

    Plus tard dans la nuit, une autre douce séductrice m'a kidnappée dans une chambre, qui s'appelait aussi Irina, mais qui est originaire d'Albanie.

    Le week-end, l'Oceans est ouvert jusqu'à sept heures du matin et souvent il vaut encore la peine de s'y rendre à trois heures du matin. Où d'autre pouvez-vous le trouver ? J'ai été dans ce temple de plaisir et de séduction jusqu'à l'aube samedi et j'ai passé un bon moment. Et ce n'était pas vraiment cher. Dites ce que vous voulez, mais j'aime ce club. Si vous êtes à la recherche de jolies filles et que vous êtes prêt à sacrifier une cinquantaine de plus, vous en aurez assez value for money dans cette boîte de putains magnifique.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut Golden Time / Oceans : coordonnées, informations générales et présentation

    Coordonnées
    FKK CLUB OCEANS
    Oberhausener Strasse 17
    40472 Düsseldorf

    http://www.fkk-oceans.de
    E-Mail : info@fkk-oceans.de
    Tel. : +49 (0)211-65859866

    Horaires :
    Dimanche - Jeudi 11h - 05h
    Vendredi - Samedi 11h - 07h

    Itinéraire
    L'Oceans est situé au nord du centre-ville de Düsseldorf, non loin de l'aéroport dans une zone d'activité calme. Peu fréquenté, bien éclairé et pas de sentiment d'insécurité la nuit. Pour ceux qui viennent en voiture il y a un grand parking pour la clientèle en face du bâtiment sinon plein de places gratuites dans la rue.

    Attention pour ceux qui viennent en taxi : l'entrée vous est surfacturée de 30 € afin de payer la commission du taxi Alors que c'est si facile de venir en S-Bahn pour 2,6 € avec un minimum de préparation que voici

    C'est facilement accessible en transports en commun par la ligne de train S6. D'ailleurs c'est la ligne du sexe car elle dessert Köln Nippes (Pascha), Köln Hbf (Eintracht 80 et Gereonswall 27), Düsseldorf Reisholz (Dolce Vita), Düsseldorf Hbf (RLD), Düsseldorf Derendorf (bus vers le Panthera) et Düsseldorf Rath (Oceans). Cette ligne est bien approvisionnée avec un train toutes les 20mn en heure de pointe, 30mn en journée et soirée, 1h en heure creuse la nuit, jusqu'à 1h30 environ en semaine et toute la nuit le week-end.
    http://www.vrr.de/imperia/md/content.../s-bahn/s6.pdf

    C'est le tarif local A de Düsseldorf (Preisstufe A) soit 2,6 € l'unité ou 9,6 € les 4 tickets. Il faut descendre à l'arrêt Düsseldorf Rath (ne pas confondre avec Rath Mitte qui est juste avant) puis :
    • prendre la sortie de droite (vers l'ouest), on se retrouve au terminus du tramway 701 et du bus 757
    • on peut prendre le bus 757 pour 2 arrêts mais il faut un peu de patience car il n'y en a pas beaucoup et pas du tout le soir ou le week-end
    • sinon marcher une quinzaine de minutes : 100m sur la Westfalenstrasse, tourner à droite sur la rue Am Gatherhof (200m), tourner légèrement à droite pour prendre la Wahlerstrasse (500m), à gauche sur la Theodorstrasse qui se divise en 2 chaussées (150m) en longeant les concessionnaires auto puis aller à droite sur la Oberhauserstrasse : l'Oceans est à 200m et bien visible. Avec un plan imprimé ou un smartphone GPS, c'est plus facile.


    Tarifs et services
    L'entrée est à 65 € avec un peignoir, l'accès aux facilités (vestiaire, douches, sauna,...), l'eau et les boissons soft à volonté, le petit-déjeuner et un plat à la carte. La politique tarifaire a été revue début janvier 2015
    • un plat est désormais compris dans l'entrée. Avant il n'y avait aucun repas inclus (juste le petit-déjeuner)
    • l'entrée est à 40 € en happy hour tous les jours avant 14h, donc y compris les vendredis/samedis
    • gratuit pour les femmes clientes accompagnées de leur homme ou de leur femme (lesbiennes bienvenues !)


    Avec cet ajustement tarifaire, l'Oceans s'approche de la moyenne de ses concurrents. Il peut même être un club low-cost à 40 € en happy hour. A priori sans limite de durée et repas inclus mais il vaut mieux confirmer, ayant une entrée gratuite j'ai oublié de demander celà. Attention : à l'ouverture du club, c'était 65 € sans repas ni happy hour. Si l'Oceans rencontre le succès, ça pourrait redevenir cher pour rembourser les 10 millions d'euros d'investissement. Donc il convient de se renseigner de nouveau sur les tarifs juste avant d'aller dans ce club

    Le massage est à 30 € les 30mn et 60 € les 60mn. Possibilité aussi de massage érotique.
    Les prestations sexuelles de base sont de 50 € les 30mn.

    Restauration
    Le petit déjeuner buffet est jusqu'à 14h, mais en pratique il y en avait encore à 15h ce samedi, varié et fort correct, dans la bonne moyenne des clubs. Le repas gratuit est à partir de 15h jusqu'à 2h du matin. Il ne comporte qu'un seul plat au choix parmi 5 (tomates mozarella, pâtes carbonara, spaghettis bolognaise, escalope de dinde, escalope de porc) sinon à la carte payante de 15 à 25 €. Les menus ne sont pas traduits en anglais. Mettez-vous à table, un serveur prend la commande et peut vous renseigner. Les portions sont bien grosses. On peut avoir du mal à les terminer, autant manger léger le midi. J'ai pris des spaghettis à la bolognaise plutôt pas mal où ils n'ont pas lésiné sur la viande et la sauce. Il paraît que le chef est un pro reconnu de la cuisine. La cuisine est vitrée et donne sur la salle à manger. Donc la restauration est bien, mais pour ce que ça soit un vrai point fort, il aurait fallu une entrée buffet et quelques desserts gratuits (5 € à la carte).

    Pour payer les extras de boisson (alcools) et de nourriture (à la carte), on vous donne à l'entrée une Verzehrkarte, c'est à dire une carte de consommation avec des cases à cocher de 1 à 20 € qui font un total maximal de 100 €. Lors de la commande, le serveur coche le montant correspondant. A la sortie, vous devez payer votre dû. Si vous avez perdu cette carte, c'est la somme maximale soit 100 €. Le plat gratuit est aussi noté sur cette carte. Je trouve ce système pas mal car le client sait combien il a dépensé au lieu de donner son numéro de clé et de découvrir la douloureuse à la sortie avec les risques d'erreur si la serveuse a mal noté son numéro.

    Locaux et installations
    L'Oceans est tout neuf avec beaucoup d'espace et une impression assez classe. Les vestiaires sont lumineux et bien espacés : 250 casiers de bonne taille, même si comme dans la plupart des clubs il n'est pas conseillé de venir en long manteau (deux étages de casiers superposés). En rentrant, on vous prête un bracelet en silicone avec une puce électronique qui permet d'ouvrir son casier par contact. Pas de numéro sur la puce : vous choisissez un casier libre, activez le contact et la puce est reconnue par le verrou du casier le temps de votre visite. Un distributeur à billets se trouve à côté des vestiaires. Il y a aussi des petits casiers pour les portefeuilles activables avec la même puce.

    Douches communes grandes et éclairées (pudiques s'abstenir), 2 pièces de toilettes hommes avec en tout 6 urinoirs et 5 WC fermés avec portes vitrées semi-transparentes et ne couvrant pas en bas ni en haut (pensez à faire votre grosse commission avant de venir en club ou faut vraiment pas être pudique !)
    Ce qui frappe le nouveau visiteur, c'est surtout la taille de la pièce principale. C'est grand comme un hall de gare avec une belle hauteur sous plafond, peut-être 5m. Le bar est aussi immense avec une place le DJ et ses platines. Par contre l'espace repas est un peu sous-dimensionné avec de l'attente pour occuper une table le samedi soir. Pas mal de canapés sur les côtés. Au centre de la salle se trouvent deux poles dance et une petite piste, 3 ou 4 danseuses maximum en même temps. La salle est bien sombre comme en boîte de nuit.

    Passé la salle principale : un espace wellness avec saunas, massage, WC et quelques chaises longues (seulement 5 ou 6). Il y a un bateau qui trone au centre de l'espace, il sera remplacé courant 2015 par un grand jacuzzi. Il paraît qu'il y a un petit kino mais je ne l'ai pas trouvé. Le jardin extérieur et une tente chauffée pour les fumeurs. Bonne nouvelle pour les non-fumeurs : le club applique la loi sur la cigarette y compris la nuit Le jardin est assez grand mais n'est pas terminé. Il y a juste des dalles sur la moitié, l'autre étant recouverte par du sable. J'espère qu'il y aura de la verdure pour le printemps. A priori pas de piscine prévue.

    Il y a 25 chambres au rez-de-chaussé et au 1er étage. Elles sont confortables avec un grand lit, bien décorées et spacieuses. Comme c'est grand et que je n'ai pas vu le 1er étage, je me demande s'il n'y a pas de la marge pour d'autres chambres. Car 25 chambres ça pourrait être juste s'il y a autant de clients que de casiers (250).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité