Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Easy Fuck Friend

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    41

    Par défaut

    arnaque totale, j'ai testé.
    Que des faux profils. Vraiment.
    Pour chat, il faut demander avant et aucune réponse, pourtant la "soi-disante" fille est en ligne et te fait des clins d'oeils, etc.
    A FUIR.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Inscris juste pour voir j'ai eu une 50 aine de filles qui me sont tombé dessus en quelques heures , envoie de messages / chat /wink /fuck me

    Mais j'ai pas d'abonnement donc je peux pas repondre . Meme le chat est payant donc j'ai repondu à aucune d'entre elles ...Tu parles d'un site gratuit

    Certaines filles ont des photos bien explicites parfois meme en montrant leurs visages ce qui me fait vraiment douter .35E c'est pas une fortune surtout si je conclus mais je deteste mettre du fric pour rien donc si c'est des bots ou pire encore des p*** je l'aurais mal .

    Autre chose si la moitié sont françaises , surtout ile de france donc bien pour moi .L'autre moitié provient essentiellement des US et de Suede (avec aussi de biélo , philipinnes , czech , spain )

    Bref des infos ? Surtout que certaines filles me relancent plein de fois , même une fille m'a envoyé 6messages que je peux pas lire >_<

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    41

    Par défaut Easy Fuck Friend

    http://www.easyfuckfriend.net , quelqu'un a essayé ce site ouvertement coquin ?

    Je me suis créé un profil sans abonnement et pour l'instant, je ne suis pas harcelé de bots, animatrices et autres faux profils, c'est assez rare pour le signaler.

    est-ce une arnaque ou y'a-t-il un moyen de rencontrer des femmes ?


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité