Nom : Katrin
Connue par : Olga's Angel
Age : 22
Lieu : A son hôtel
Durée : 2h (300 €)
Physique : 1m75 / 89-60-90C
Conformité des photos : Photos conformes même si la miss est un peu rondelette.
Signes particuliers : Rien remarqué
Hygiène : Rien à signaler
Langues parlées : Russe, anglais (bien)
DFK : Oui
Cunnilingus : Oui, apprécié
Fellation : Bof
Prestation globale : plutôt bien mais fille un peu fatiguée (à revoir en pleine forme)




Introduction :
  • Toujours occupé à combler des soirées où on peut s'emmerder ferme à Paris, je décidais d'en passer une en charmante compagnie. Après avoir fait le tour des agences et évaluer les forces en présence, je me tournais une nouvelle fois vers l'agence la plus "commerciale"* du moment : Olga's Angels. Je choisissais cette fois Katrin.
Booking :
  • Rien de particulier à signaler en matière de booking. La réactivité de l'agence est très bonne y compris aux heures tardives.
    Moyens utilisés : mail et sms pour vous donner le n° de la chambre au dernier moment.
Conformité des photos :
  • Rien de particulier à signaler à propos de la conformité des photos de Katrin avec la vraie Katrin. On peut simplement signaler qu'elle n'est pas aussi "svelte" que pourrait le laisser penser les photos mais rien de bien méchant. Quand elle a ouvert la porte, je n'ai pas eu trop de difficulté à la reconnaître.
Le Meeting :
  • En entrant dans la chambre, je constate tout d'abord que le dress code n'a pas été respecté. C'est dommage mais pas rédhibitoire.
    Je sais que les russes peuvent être d'un abord très froid, voire glacial. Pour autant, ça surprend quand même. Au non respect du dress code s'ajoute donc un accueil très distant. Depuis mon arrivée, Katrin a dû prononcer 2 mots : « Good evening » et « shower ». En prenant ma douche, je me suis dit : « Bordel, qu'est-ce que t'es venu foutre dans ce merdier ». Quand je ressors de la salle de bains, Katrin m'attend sur le lit, elle n'a toujours pas décoché le moindre sourire : bonjour l'ambiance !

    Je m'allonge près d'elle et commence à la caresser. Pour la première fois, elle sourit. Nous nous embrassons alors et ses baisers deviennent plus profonds, plus langoureux. Elle se déshabille et entreprend de s'occuper de moi. Elle n'est pas avare de baisers et de caresses. En revanche, la fellation n'étant pas vraiment top, j'y mets un terme pour entreprendre un long cunni qui semble lui faire de l'effet. Pour le reste, rien de spécial, Katrin participe et n'est en rien passive. Une première session qui laisse malgré tout une impression en demi-teinte. Il faut dire que j'ai trouvé Katrin un tantinet fatiguée.

    A l'instar de Nastya de la même agence, après avoir papoté, Katrin m'a explicitement fait comprendre qu'il était temps de parler de choses sérieuses et qu'elle était partante pour une seconde session qui s'avéra plus torride que la première mais, à mon avis, un ton en dessous de son potentiel.

    Les 2 heure écoulées et après une dernière douche, je m'évadais dans la fraîche nuit parisienne.
Social time** :
  • Katrin parle bien l'anglais. Cela permet de discuter sans problème de tout et de rien. C'est une fille qui a beaucoup d'humour, une discussion agréable et intéressante. Nous avons longuement parlé de son pays.
Conclusion :
  • Au final, une rencontre "jus d'orange" bien sympathique avec une jeune femme que j'ai trouvé fatiguée mais qui s'est lâchée au fur et à mesure du déroulement de la rencontre. C'est souvent comme ça avec les russes : glacial au début et bouillante à la fin.
    Je pense que l'heure tardive et un meeting en fin de tour ont sans doute gâché la qualité de ses prestations. Je la reverrai volontiers pour approfondir le sujet quand elle sera en pleine forme .


* Comprenez par là, la plus rapide pour vous répondre, arranger la rencontre. Bref, celle qui ne vous oublie pas en cours de route.
** Ou quoi foutre entre 2 cartouches....