Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aulnoye-Aymeries (Maubeuge) : "Sexepourargent" sur coco.fr (jeune - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    avesnois
    Messages
    2

    Par défaut Un peu cher

    Bonjour,je suis du secteur d'aulnoye,forcement ton post m'interpella,elle exerce toujours cette petite?je trouve la prestation un peu legere vu le tarif

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hakuchi Guest

    Par défaut Aulnoye-Aymeries (Maubeuge) : "Sexepourargent" sur coco.fr (jeune - châtain)



    Sexepourargent, une véritable occasionnelle.





    J'ai découvert S.... - son véritable prénom commence par un "s" mais par discrétion - sur coco (contact difficile– il faut avoir de la chance). Son pseudo est "sexepourargent". Elle reçoit sur Aulnoye-aymeries ( centre ville), petit studio, matelas au sol, pas de douche etc. Il faut tout prévoir ( protections etc.). C'est une véritable occasionnelle, elle débute à peine – ce qui explique les ( très) nombreuses imperfections.




    Description
    : jeune femme de 26 ans, mignonne, petite ( 1m65 envir. 55 kg 90 b), assez fine, cheveux châtain long ondulé....... et elle porte des culottes en coton ( pour les adeptes de belle lingerie )….........................................................................................................................................................................................................




    Prestation (s) : elle ne fait pas de fellation. Elle est assez passive ( je devais mener la barque), et elle garde ses vêtements ( soulevant seulement sa jupe pour le rapport).



    Tarif(s) : 100 e ( tarif unique)





    Conclusion : fille pudique, amateur etc. toutefois S.... est très sympa et la discussion est plaisante . Elle fait ça pour arrondir ses fins de mois et ne compte pas " durer ".
    Ce fut une expérience enrichissante ( pour ma part)...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité