Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : CAMOUILLE (française, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    59

    Par défaut

    Comment faites-vous pour la contacter ? Elle ne répond jamais aux mails ni au téléphone, ni aux textos ... (je me suis présenté de manière très polie, je précise).

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    11
    J'ai rencontré Camouille il y a peu et ce fut un tres bon moment.

    Les plus:
    -sympa bon contact vous met a l'aise prise de rdv fiable et facil.recois dans apart privé centre ville
    -Tres jolie fille avec un visage que j'ai adoré, corps pulpeux mais pas trop, magnifique fesses fermes et une tres belle paire de seins naturels
    -épilation parfaite
    -Bonne prestation classique caresses cuni GFE fell nature tres bien réalisé, poitions et CIF CIM
    -pas chrono et naturelle

    Les moins:
    -j'ai du mal a en trouver donc dur de se garer pas loin le soir!

    Bref une rencontre fraiche sympa qui fait du bien
    170/h
    J'y retournerais sans pb et avec plaisir regulierement

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    4

    Rennes : CAMOUILLE (française, brune)

    Alors je vais essayer d apporter ma maigre contribution à ce forum avec ma premiere eval.

    http://www.wannonce.com/annonce/camo...5-20426732.htm

    Elle a des photos et une anonce sur sexemodel, j ai attendu, mais le site ne fonctionne plus en ce moment, je remettrais le lien si ca revient.

    J ai rencontré cette demoiselle à 2 reprises, une fois a l hotel, une fois chez elle (appart tranquille) pas tres grande, 27 ans brune, 90D pour les amateurs, ce sont bien ses photos sur sexemodel.
    Elle peut recevoir donc où se déplacer a l hotel, 160/h, 2 shots, pas d anal, gorge profonde pas son truc, pour le reste pas de problème, dfk, cuni, suce nature, cim, cif..., je lui ai fait avaler mais elle m a dit ne pas le faire souvent. On peut la guider, la diriger, elle est tres gentille et encaisse tres tres bien.
    A joindre par mail ou sms avec photo.
    Bon rapport qualité-prix comme diraient certains, surtout sur Rennes. J'y retournerai.
    Elle m a dis etre dispo à partir de lundi. Bonne bourre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité