Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Suisse : législation relative à la prostitution et au proxénétisme

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut

    Petite remontée de topic pour dire que les lieux de prostitution en Suisse ne tolèrent plus les filles en dessous de 18 ans ! Je pense que cette mise à jour était nécessaire même si elle était évidente pour la majorité (un nouveau membre qui débarque sur le forum pourrait croire que.....)
    Soit ce sont les clubs, pour une question de conscience et d'éthique morale qui ont décidé de fixer une limite à 18 ans soit c'est une loi qui les a contraint : il ne reste donc plus qu'à publier la ou les nouvelles normes si elle existe!

    Cette précision interdit de faire débat ! C'est 18 et il faut l'accepter sinon ça serait se mettre en dehors de la charte du forum....Perso, ça me convient !

  2. #


    pingouin Guest

    Par défaut

    Salut à tous,

    Le sujet est très délicat et hyper sensible car chaque Pays à ses critères (majorité sexuelle, majorité tout court etc, etc........).
    Si la Suisse accepte la prostitution dès 16 ans libre à eux.
    Après tout dépend de la fille car il faut bien reconnaître que certaines filles de 16 ans font parfois beaucoup plus que leurs âges et elles sont hyper bien formées donc sans preuve, ni carte d'identité il est parfois bien difficile de pouvoir donner un âge et je pense que bon nombre d'entre nous ce seront fait surprendre.
    Après si la fille fait vraiment "gamine" car à 16 ans le corps change encore, je pense que c'est un cas de conscience et c'est aux mecs de savoir ce qu'ils font.
    Moi perso, je suis souvent allé en Thailande et désolé les gamines c'est vraiment pas mon truc car je suis respectueux de l'être humain et baiser une gamine c'est un peu comme baiser sa fille.
    Tout ce qui est en dessous 25 voir 30 ans c'est pas pour moi car je préfère les filles qui font femmes et même à ces âges là c'est encore jeune pour moi car j'ai 45 ans !

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    29

    Suisse : législation relative à la prostitution et au proxénétisme

    a lire :

    En Suisse, à 16 ans, on se prostitue en toute légalité

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/22589543

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité