Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TANJA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Sessioné Tanja le 29/11/2019
    Assez joli corps, mince, visage moyen (et dents moches, hélas). Mais très sympa.
    On discute 5' avant de partir en chambre pour 1h. Fidèle à mes habitudes, je commence par un cunni et remarque que sa chatte, aux petites lèvres proéminentes, se met à mouiller rapidement avec un délicieux goût de cyprine. Elle adore ça et ne tardera pas à jouir. On passe ensuite en 69, et re-belote, 2ème orgasme. Ma langue plongeante extrait des filets de mouille de sa chatte, au goût légèrement salé, je lappe, je déguste, je savoure... C'est une de mes meilleures partenaires pour le cunni.

    On en restera là pour son plaisir. Elle poursuit sa fellation, très agréable, avant de passer à la baise dans plusieurs positions. Popaul crachera en cuillère, ma position favorite.
    Nous terminerons l'heure avec un social time agréable. Une très bonne session.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    Visite au Bab le 7l4, Tanja sera ma deuxième session, car elle a un physique plaisant et cela fait un bout de temps qu'elle me sharke.
    On se pose donc au cinéma.
    Calins, FK agréables, superbe poitrine.
    Puis elle descend voir popol. Et là, aie ca fait mal, j ai l impression qu elle cherche a s aiguiser les dents. Meme si elle cherchait a y mettre du sien j ai ete tres decu par cette session. Je pense qu elle peut faire beaucoup mieux si tant est qu on la dirige. Elle voulait bien faire mais n a pas su s y prendre, dommage...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut TANJA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand et un peu d'anglais
    Age :22
    Visage : agréable, nez un peu en trompette
    Cheveux : noir
    Taille : fine
    Poitrine : petite naturelle mais plutôt jolie
    Silhouette / corps : petit gabarit mais élancé
    Tatouages - Piercings : nombreux tatouages aux pieds
    Fellation : oui mais technique trop basique
    Cunni : oui mais pas les doigts...
    Embrasse (oui- non) : du bout de la langue
    Autres caractéristiques :

    Elle m'a joyeusement sharké, Je ne voulais pas monter avec elle car j'vais une une déconvenue plus tôt avec Melinda et les deux semble inséparable dans le club.
    Elle m'assure qu'elle ne la connait que depuis trois jours et qu'elles n'ont rien a voir en chambre.

    Mouais, encore une fois en chambre j'ai pas sentis la demoiselle super à l'aise. Elle embrasse du bout de la langue par obligation. La fellation est moyenne mais elle s'y applique. elle se laisse prendre sans gel (je venais de la lécher), mais elle ne se lâche pas. Elle bosse, elle le montre.
    Elle dit avoir trois jours de club, contrairement à Melinda, je lui laisse le bénéfice du manque d'expérience. Elle devra prendre à se raser les jambes et la chatte (ça fait un peu grattoir d'éponge) et surtout changer son état d’esprit.

    NB : à essayer de faire passer 27 minutes pour 1 heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité