Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Avignon : ANNA (coco.fr)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Rencontré avant hier, je n'ai pas remarqué les defauts cités.

    Elle est très GFE dans son attitude, montre beaucoup d'envie, un peu trop dirigiste pour moi mais je sais que la clientèle pour femme ronde aime ça en general.

    J'y retournerai avec plus de temps et une optique plus personnelle pour confirmer la bonne expérience.

    Son appart' est bien placé et pratique niveau parking, ce qui n'est pas à négliger vu certains bouibouis où trainent ces dames.

    Perso sur mon premier rdv je donne 8/10 car je n'aime pas la fellation avec capote sinon ca serait 10/10 avec option 2e essai pour confirmer la bonne impression.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Marseille
    Messages
    472

    Par défaut

    Citation Posté par varois Voir le message
    Salut

    Pour le goût, je pense qu'une gousse d'ail sur la langue devrait faire l'affaire
    C'est vrai qu'il est très difficile de dissuader les papilles gustatives. Tu me diras, c'est comme pour la vue, et si le dicton
    dit qu'une bite n'a pas d'oeil, il y a eu quelques fois où vu le tableau, je suis reparti car je savais que la bandaison ne serait
    pas au rendez-vous

    A chacun ses goûts mais évitons le dégout

    Bonne bourre
    Le plus simple, serait d’aller voir un gényco, se traiter et bien se laver.
    C’est dommage, car y’en a de plus en plus.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    4

    Par défaut Avignon : ANNA (coco.fr)

    Bonjour ,

    Voilà de passage dans le sud cette semaine j'avais une petite envie sympathique avant mon départ , je me suis donc connecté sur coco et je suis tombé sur elle.

    pour les prestations :

    Elle reçois chez elle ,

    60roro : fellation vous avez droit aux caresses et a l'éjac poitrine fellation protégé bien sur.

    100roro : rapport complet hors sodo , pour 150 roro vous avez 1h + la sodo jouissance a volonté .

    Pour le physique de la jolie dame , 1m68 / 88kg / 100d , yeux bleu regard très coquin , elle est très gourmande vous pouvez même la doigté ou la lécher , femme fontaine pour les amateur si vous êtes doué dans le domaine

    étant un amateur de ronde , je ne regrette absolument pas mon choix , j'ai passé un agréable moment avec Anne , j'ai pris le forfait à 150roro .

    J'ai le numéro de la dame mais il me semble que c'est interdit de le mettre ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité