Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SYLVIA (ghanéenne - black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    168

    Par défaut

    Citation Posté par vegetastl Voir le message
    Elle me répond que c'est son attitude en salle mais qu'une fois en chambre j'aurai droit au grand show. J'hésite encore mais bon vu l'heure et le nombre de fille restant autant tester le coup... j'ai eu tord
    Tout est une question de feeling et c'est souvent au premier regard que ça se joue surtout avec les blacks
    Citation Posté par vegetastl Voir le message
    la fellation, elle me demande avec ou sans capote, évidemment je lui dis sans. Ça l'a fait plus que chier, je l'entends marmonner "jesus christ" quand elle va chercher les lingettes.
    Elle m'a toujours sucé nature et léché les couilles en public et en chambre du grand art
    Citation Posté par vegetastl Voir le message
    On retourne aux vestiaires, elle croise un ourson, elle lui fait un énorme sourire, chose que je n'ai pas réussi à voir en 1h avec elle, puis lui roule une grosse pelle, alors que je l'ai même pas encore payé... sympa.
    Oups désolé c'était peut être moi
    Citation Posté par vegetastl Voir le message
    Je ne sais pas si cette Sylvia avait un problème avec moi ou si c'est avec tout le monde mais je la déconseille vivement
    Comme dis plus haut il faut avoir le feeling black et tout ce joue au premier regard, habituellement ces filles ont très peu de tabou et Sylvia en fait partie

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Donc sylvia, je le vois seul au bar, il ne reste quasi plus de fille dans le club, je vais la voir. Je tente une discussion mais rien aucun feeling, impossible de lui arracher un sourire, réponds à peine quand je lui pose des questions à croire que je l'a fait chier. Au bout d'un moment je lui demande est-ce qu'il y'a un problème et que j'aimerai bien aller en chambre avec elle, mais si ça la dérange tellement autant pas le faire.

    Elle me répond que c'est son attitude en salle mais qu'une fois en chambre j'aurai droit au grand show. J'hésite encore mais bon vu l'heure et le nombre de fille restant autant tester le coup... j'ai eu tord

    Donc elle prend la clé à 1h15, on monte en chambre, elle se prépare, on se dit pas un mot. Je me pose sur le lit, il doit être 1h25. On commence par des bisous et des Dfk très fougueux à mon étonnement.

    Je tente de lui faire un cunni, histoire de la détendre un peu, de créer une petite complicité mais rien. J'aurai léché une poupée gonflable je n’aurais pas vu la différence.
    Pas la peine de persister, on passe à la fellation, elle me demande avec ou sans capote, évidemment je lui dis sans. Ça l'a fait plus que chier, je l'entends marmonner "jesus christ" quand elle va chercher les lingettes.

    Bon sa fellation réussis à me faire débander, une première. Je tente une pénétration mais rien. J'essaye de me finir tout seul mais rien non plus, bref autant arrêter le supplice, il est 1h50.

    On retourne aux vestiaires, elle croise un ourson, elle lui fait un énorme sourire, chose que je n'ai pas réussi à voir en 1h avec elle, puis lui roule une grosse pelle, alors que je l'ai même pas encore payé... sympa.

    On arrive au vestiaire, je lui file 50e et elle ose me demander 10 euros de "gift" comme elle dit, je lui dit non, elle insiste, je refuse catégoriquement. Elle part puis reviens 2 minutes après pour qu'on aille voire la Thek ensemble. Elle considère que l'on a passé 45min ensemble et que je lui dois 60 euros.

    La thek prend ma défense et en précisant qu’évidemment tout le temps qu’on passe à se déshabiller, préparer la chambre etc… n’est pas compris dans la durée de la session. Elle commence a piqué un scandale, il a fallu que plusieurs personnes intervienne pour calmer la situation, bref finalement je lui donne rien faut pas déconner.

    Je ne sais pas si cette Sylvia avait un problème avec moi ou si c'est avec tout le monde mais je la déconseille vivement

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut SYLVIA (ghanéenne - black)

    Ça fait un bon mois qu'elle bosse au Bab.
    Elle a l'air de s'y plaire et d'y rester.
    Elle est sympa et chasse gentillement.
    Elle parle aussi le français.

    Retour au Bab après 1 an d'absence pour OlivierCD..
    Tel un bleu.. 30 secondes pour s'asseoir sur le tabouret, 1 minute pour prendre un coca, 2 minutes avec Sylvia et c'est la chambre

    Par la suite, je crois que tu m'avais dit que c'était moyen... ?

    Et ici, un avis d'un autre collègue.



    Image source ijsberenforum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité