Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bègles : MAELLIEVENALE (sur coco)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    20

    Par défaut

    @Tarvoke. Merci beaucoup pour cet éclairage qui confirme mon ressenti. Je vais donc m'abstenir....

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    126

    Malaise

    Citation Posté par Libertin33 Voir le message
    Bonjour à tous,

    L'un d'entre vous aurait-il rencontré MaellieVenale (coco) ? Merci pour vos infos. Bonne journée
    Hum... Tu as tort d'insister
    Je l'ai rencontrée la semaine dernière. Elle reçoit chez elle à Bègles, pas loin d'un petit Leclerc. Elle propose 30 minutes ou 1 h pour 60 ou 100 € ( et je crois aussi 15 minutes pour un tarif inférieur que j'ai oublié ) pour une rencontre "classique" sans sodo avec extraball si une heure.
    C'est la durée que j'avais choisie, mais une fois sur place elle m'a dit qu'elle était fatiguée car elle avait déjà fait deux rencontre dans l'après midi, et qu'elle préférait qu'on s'en tienne à 30 minutes ( avec le prix correspondant évidemment )
    Bon... Après tout c'est honnête et j'aime autant ça plutôt qu'elle se force et se fasse trop visiblement ch...

    Que dire de la rencontre et de la dame ?.. Elle confesse 48 ans sur coco et elle a au moins ça. Son visage est fatigué et marqué par les difficultés de la vie. Je ne vous en raconterai pas les détails mais elle s'en chargera sûrement si vous allez la voir.
    Elle m'a donc expliqué sa situation difficile pendant 10 ou 15 minutes, tout en fumant une heu... cigarette parce que ça la détend et l'aide à avoir envie.
    Ensuite une fois déshabillée je dois dire que son corps, sans être celui d'une pin-up, est moins marqué que son visage et sa peau est plutôt douce.
    Fellation nature puis missionnaire plan plan, les choses ont dû durer une dizaine de minutes. Je comparerais tout ça à une rencontre de rue, pas géniale mais pas trop scandaleuse non plus.
    Je n'y reviendrai évidemment pas, la dame étant là par impérieuse nécessité. Comme beaucoup, voire quasi-toutes, me direz-vous. Certes mais là le malaise ( de la dame et donc, par ricochet, du punter sensible et compatissant ) est vraiment ostensible. Pas spécifiquement pendant l'acte mais sur l'ensemble de la rencontre.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    20

    Bègles : MAELLIEVENALE (sur coco)

    Citation Posté par Libertin33 Voir le message
    Bonjour à tous,

    L'un d'entre vous aurait-il rencontré MaellieVenale (coco) ? Merci pour vos infos. Bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité