Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Environs de Chantilly : CELIA (italienne, jeune brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    12

    Par défaut

    Elle a mis les points sur les i

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    3

    Par défaut bonjour c'est celia

    Bonjour ! C'est celia.
    Certaine personne devrais savoir tenir sa langue dans sa poche.. car en 2009 je travaillais au institut eve de Christian mercier à mouscron et bernissard .. donc avant de parler en mon encontre il faudrait tout d'abord se renseigné ! Après apparemment je fais 35 ans ?! Ça me fais un peu rire étant donné que j'ai pris 30 ans il y a un mois tout rond , puis si je ne vaut pas plus de 30 min , ça ne sert a rien de venir , car comme on dit on ne mélange pas les torchons et les serviettes lol j'espère que le message et bien passé ! Gros bisous a tous et a bientôt, je parle bien entendu a tous sauf à said !

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    21

    Par défaut Environs de Chantilly : CELIA (italienne, jeune brune)

    CC les amis
    Je sors d'un rdv avec celia qui annonce a chantilly mais reçois a pont . ( c'est l'amie de Vicky pour les duos)
    Rdv absolument superbe la fille est très jolie cheveux noir yeux bleus taille très correcte + 1m70 et fine corps de sportive.
    La demoiselle est très sympa très gentille souriante avenante ( ça change des latinos a 98%).
    Petite douche avant et on passe au choses sérieuses .
    Elle est très douce vous caresse vous embrasse vous mordille c'est très bon et excitant. Sa fellation est très bonne et nature longue sensuelle chaude rapide puis lente une experte autrement dit .
    Oublié éjaculation faciale ou buccale pas au programme 😉😉.
    Elle a appréciée le cunilingus et lanulingus que je lui ai prodigué .
    Côté sexe ce fut très bon aussi positions que vous souhaitez sans rechigner . Pour finir je lui ai demander de me faire jouir avec sa bouche ce qu'elle a fait merveilleusement .
    Un très très bon plan si l'on est courtois et sympa elle le rend en retour.
    Voilà les amis allez y les yeux fermes et la braguette ouverte 😀😀😀😀

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité