Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : EVE (brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    39

    Par défaut

    De passage dans la région, j'ai pris rdv avec Eve. Je l'ai trouvée sympa, reçoit dans un petit logement avec animaux.
    J'ai pris la formule massage + rapport. Fellation avec préservatif; dommage
    Prestations moyennes au vu du tarif mais j'ai pu me détendre tout de même.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21

    Par défaut

    quasiment rien à rajouter à l'eval de scouttjrs, rencontré récemment, j'ai pris la complète à 100€ la fille est très sympa c'est une pure occasionnelle qui a un job à coté.
    par contre si vous cherchez une rencontre avec PSE et tenue hyper sexy ce n'est pas la bonne adresse.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut Lyon : EVE (brune)

    Bonjour à tous.

    Je ne sais pas s'il faut faire une rubrique particulière pour mon EV ci-dessous. Je laisse les modérateurs en décider.

    J'ai rencontré cette semaine lors d'un déplacement à Lyon cette femme qui annonce ici : http://lyon.wannonce.com/annonce/nat...u-20896469.htm

    En fait j'ai pris la première annonce qui est apparue sur wannonce. J'aurai du consulter Youppi avant
    Je pense que c'est bien la fille française des photo. L'âge et la description correspondent.
    Son appartement est très discret et en plus on peut se garer sans problème sur la petite place devant chez elle.

    Très gentille et très nature. Assez jolie de visage, enfin bof bof, une coupe de cheveux à la garçonne, de gros seins et de belles formes mais il faudrait faire un peu de sport car un peu flasque (désolé pour les détails). Très grande et carrée des épaules.

    50€ massage et masturbation manuelle
    80€ massage et fellation (protégée)
    100€ rapport.

    Je choisi 80€ et j'ai bien fait ! car :
    -la dame reçoit chez elle : c'est tout petit, là n'est pas le problème, mais en fait j'ai été pris à la gorge d'une drôle d'odeur en entrant. Il y a avec elle des animaux , j'ai vu un chat mais surtout une grosse chienne, très gentille rassurez vous, qui sentait fort le clébard mouillé. Super désagréable et tue l'amour pas possible.
    -l'appartement est en travaux et il y a également une odeur de white-spirit qui flotte dans l'air.
    -le lit est recouvert d'un grand drap qui sent la transpiration.

    Mais surtout et cela fait mal au cœur, son activité est alimentaire comme beaucoup d'occasionnelles, et elle ne sait pas du tout s'y prendre. Son massage est pas top et ultra court. Elle attend vos réactions pour changer de partie du corps. Elle vous demande gentillemment si cela vous fait du bien.
    Elle ne sait pas masturber (elle vous tient à la base du sexe au lieu de stimuler le gland). La fellation est identique : monotone et... monotone.
    Je me suis fini moi-même pendant qu'elle me malaxait les couilles.

    La douche est une catastrophe, pas de pommeau de douche juste un tuyau tout pété. Une serviette humide et pleine de trou pour m'essuyer.

    Je pense qu'il faudrait qu'elle se déplace pour que la rencontre soit de bien meilleure qualité. Et surtout cela m'aurait évité de la voir se faire lécher le visage par sa chienne avant de partir. Heureusement que je ne l'ai pas embrassé, la fille pas la chienne, enfin bref vous m'avez compris
    Un peu de discution pas désagréable pour terminer mais je suis sorti déprimé de cette rencontre.

    A vous de voir.
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité