Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA 3 (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    15

    Par défaut

    C est exactement cette personne que je cherche mon youppinaute

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    107

    ANDREA 3 (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumain ; français ; anglais ; allemand
    Age :25 ans ?
    Visage : beau et fin un visage de mannequin
    Cheveux :blonds mi-longs queue de cheval
    Taille : 1m70
    Poitrine : 90 un peu tombant
    Silhouette / corps : normal fesses très fermes
    Tatouages - Piercings : oui tatouage
    Fellation : oui sans
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : petits bisous "pop" sans la langue
    Autres caractéristiques : feuille de rose pour elle

    Andrea est une bombe grande une jolie poitrine beau visage une fille sur laquelle on se retourne
    quand vous discutez avec elle pour la préparation de la session vous remarquez tout de suite qu'elle cherche à placer sa copine Ramona qui est assez forte brune pas un beau visage et elle vous parle tout de suite
    d'allonger la session et d'options (j'aurais du me méfier )
    En chambre un peu GFE sans plus ; elle n'aime pas le cuni préfere feuille de rose et avec une fellation sans capote elle inspecte à la loupe votre engin et vous lave celui-ci avec des lingettes ; fait des petits bisous
    par contre si celle ci vous chevauche (j'aime cette position car on va les seins de la fille et on peut lui faire des bisous) elle va accélérer la pénétration pour que cela soit fini le plus rapidement possible ; si vous prenez une demi-heure pour 50 roros cela se finira en 10 minutes
    alors prenez la dame par derrière ou en missionnaire au moins vous pourrez gérer le temps ou payer 100 roros pour une heure !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité