Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : EDNA (albanaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    Toujours presente

    J'ai rencontré EDA plusieurs fois cet derniers semaines et, même si ce n'est pas la plus jolie c'est certainement un des meilleurs coup de l'avenue.
    Elle est volontaire et peut être la seul qui aime ce qu'elle fait .
    Si le feeling passe elle est meilleur au fur et à mesure des rencontres , de plus en plus cochonne, la première fille de la rue qui n'utilise pas de gel du moins avec moi.
    A essayer absolument pour les personnes qui ne là connaisse pas .
    Toujours située devant le numéro 413 ou un peux plus haut en remontent vers le bois de la cambre.

  2. #


    webmail Guest

    Par défaut

    c'est au 461 que je l'avais prise en mai, car travaux au rond point !

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    webmail Guest

    Par défaut EDNA (albanaise, cheveux noirs)

    Rencontrée ce soir devant le 457 Edna (si j'ai bien compris) Albanaise cheveux noirs, 24ans, à son annif lundi.
    Se trouve d'habitude dans la zone en travaux (zone du rond point ?!?)
    Demande 50/125, j'ai su négocier sans difficultés à 40 F&S dans la voiture.
    Il faut dire qu'à 22h40 j'étais son premier client après près d'une heure d'attente et qu'elle n'avait pas de parapluie... et je confirme il pleut bien !

    Papote bien en français, est en Belgique depuis un an. Horaires de 22h à 03h

    Nous sommes allés dans une petite rue du bois de la Cambre.

    on peut la caresser en roulant (cuisses, seins) renvoi les caresses et m'a tenu la main, comme une copine le ferait !
    Arrivée sur place on passe à l'arrière, me caresse, pendant que je lui caresse les seins (elle ne les a pas sortis mais s'est laissée faire) et cerise sur le gateau, bisoux possible et même... frenchkiss !

    Bonne pipe, très calme mais terriblement excitante, puis levrette. Elle a une petite chatte bien sérrée

    Très content, en tout j'ai passé 25 min avec elle (5aller, 5 retour et donc 15 à l'arrière)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité