Nationalité / langues parlées : Hongroise/ parle bien anglais
Age : 27
Visage : un beau visage quoique parfois certaines expressions sont un peu dures. Ne sourit pas beaucoup en salle.
Cheveux : Blonds cendrés et parfois attachés
Taille : entre 1.70 m et 1.75 m sans les talons
Poitrine : Belle poitrine qui commence néanmoins à tomber un peu
Silhouette / corps : De belles et longues jambes. Un corps plutôt athlétique et très bien proportionné. J'adore sa silhouette et son corps.
Tatoos : Oui, mais je ne me souviens plus très bien où.
Fellation : Elle maîtrise l'art de la fellation, en variant le rythme et en jouant avec sa langue. J'ai du me concentrer un max pour ne pas venir en CIM en moins de 2.
Cunni : Rien à signaler
Embrasse (oui- non) : Oui
Autres caractéristiques : C'est la reine des massages et des caresses en tout genre. Et elle adore qu'on lui rende la pareille. Cette fille a des doigts de fée. Pour la partie de cul, c'est plutôt le contraire. Elle semble préférer quand on y va à fond. Elle est très active, quelle que soient les positions adoptées. On la trouve parfois dans le coin des allemandes mais elle n'a pas vraiment d'endroit attitré. Reconnaissable avec son débardeur ou corset noir autour de sa taille. C'est la seule qui semblait déçue de n'avoir eu "que" 50 euros à la fin de la session. La prochaine fois, je prendrai 1h pleine car c'est vraiment un bon coup.