Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Penthouse Hannover

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    Je l'avais oublié, celui-là. J'y suis passé il y a quelques mois lors d'un déplacement en voiture vers Berlin. L'endroit incarne à merveille la qualité germanique, y compris dans le secteur de la gaudriole tarifée. Maison bien aménagée avec un patio sympa, tenancière accorte, tarifs honnêtes, site internet très clair avec toutes les options possibles de chaque miss, propreté, hygiène maximum lors des relations...
    Il y avait justre un ch'ti problème qui m'avait échappé: il se tenait une des célèbres foires d'Hanovre quand j'y suis passé dans l'après-midi. Il n'y avait qu'une fille de dispo, et encore après 15 minutes d'attente. Une polonaise avec un très beau visage, et un bas de caisse un tout petit peu trop large pour moi (mais je fais vraiment mon difficile...).

    Session très sympa, longue pipe, échange de caresses alors qu'elle n'avait pas l'air d'être enchantée au début. Mais cela n'était qu'une impression fausse. Dommage que les Polonaises, qui ml'ont toujours en moyenne laissé de très bons souvenirs, se fassent si rares dans les clubs et FKK allemands. Parce que la qualité allemande plus le savoir-faire en baise des Polonaies, c'est quand même quelque chose à des années lumières de la France et parfois aussi de la Belgique.
    Tarif très correct pour la demi heure. Par contre, le moindre supplément , genre DDLF comme disent nos amis français, se paie...
    Endroit à recommander, très facile d'accès si vous êtes en plein centre.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    4

    Par défaut passage au penthouse

    je suis passé fin Avril 2017, une heure avec jessi, roumaine de 25 ans.
    une heure très agréable pratique les standard, FK un peu timide mais fellation nature parfaite.
    manque de fermeté de l'ensemble du corps elle devrait faire un peu de sport.
    parle bien Anglais.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    272

    Par défaut Penthouse Hannover

    http://www.penthouse-hannover.de/index.php

    Club en centre ville ouvert de 10 à 23h. 7 à 10 chicas. IL faut aller sur le site pour voir les filles présente, et surtout voir le prix des presta des filles. Comme le savent faire les Allemands tout est détaillé. Sans et avec extras. La plupart font le Franzosciche Ohne mit Aufname = CIM sans supplément.
    Très bonnes presta à € 60 la media.
    et en sortant juste en face un Grec NAXOS qui fait une cuisine splendide. Un Gyros presque meilleur qu'en Grèce + un verre de Demestica pour env. € 15 ça remet en forme pour les nouvelles aventures de la soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité