Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANESSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par John Bee Voir le message
    Déjà disparue du planning...
    Effectivement, dernier jour hier..
    Encore une perte..

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par pajetaim Voir le message
    Elle est vraiment très belle, mais n'a pas un service 5 étoiles. Elle m'a dit d'entrée ne pas laisser faire de cunni. Mais le service est quand même bon à part ça.
    Par contre, si elle ne bosse pas plus, elle va partir assez vite à mon avis.
    Ca m'étonnerai pas qu'on la retrouve avec sa copine au GT dans pas longtemps
    Déjà disparue du planning...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    185

    VANESSA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : anglais - surement roumain ;-) pour les autres langues, je ne sais pas.
    Age : 21 ans
    Visage : très jolie, sans défaut majeur a mon goût.
    Cheveux : blonds
    Taille :1M65 env
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : longiligne, vraiment très beau corps, un fessier plus qu'agréable à regarder.
    Tatouages - Piercings : oui, une tête-de-mort sur le ventre coté droit.
    Fellation : beaucoup de jeux de langues, d'ailleurs, j'aime beaucoup sa longue langue pointue :-D
    Cunni : semble réactive, à confirmer, je n'ai passé qu'une demie heure avec elle. Doigtage ok, mais pas testé.
    Embrasse (oui- non) : oui DFK

    Sur le petit écran, j'm'imagine avec Vanessa
    Sa bouche fiévreuse, nos étreintes ravageuses
    Sa langue brulante et son corps excité
    Sa voix haletante bordée d'obsénité
    Oh son fond de gorge et mon sucre d'orge
    Ses mains pleines de réaction en chaine
    Oh, j'me réveille en sursaut et...



    Et oui, elle aurait pu tourner dans le clip de cette musique du Doc, avec son physique parfait, du haut de ses 21 ans. Un des plus jolis corps que j'ai vu dans ce club, élancée, mince sans être squelettique avec des seins "hand full" je pense qu'elle en fera chavirer plus d'un. Le service est en plus plutôt bon pour une première journée et donc prometteur pour la suite. Dans un registre différent d'une Kitty, plutôt dans un style Roxy/Barbie mais avec un peu plus de chair.


    J'ai l'honneur de faire sa première chambre au bab, et ce fut une bonne surprise. En chambre, je clarifie d'entrée de jeu les interdits histoire de ne pas casser le rythme une fois les ébats commencés. Embrassade, Fellation, Positions (doggy, missionnaire, reverse cow girl (avec une cadence que j'ai bien apprécié)) tout est OK (m'a juste dit ne pas aimer le 69 quand j'allais l'initier). Elle sait très bien s'y prendre pour revivifier un homme quand il commence a mollir entre deux positions (hé oui long week end :-D). Le miroir me fournira de belles images gravées a jamais.
    Son point fort, je dirai sa langue, et oui, elle est longue et pointue, et elle en joue beaucoup !

    Vapeurs humides suaves et chaleureuses
    D'expériences sadiques, de plaisir maléfique
    De tétons mordillés, de cambrures et de volupté
    Pratique sans complexes du sexe
    De jambes entrelacées, respiration coordonnée
    D'orgie clandestine, d'abstinance brisée
    Recherche des douces oh Vanessa



    Elle fera très attention a ce que je prenne du plaisir pendant la séance, et me demandera en fin de chambre si tout, c'est bien passé. Elle dit venir de Constanța et avoir 1 ans de Metier.


    Une très belle découverte, qui améliore nettement le line up du club ne serait-ce que visiblement, ce sera un plaisir pour tous les oursons. La récidive est quasi certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité