Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Blanès : MASAJE ORIENTAL (piso)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Citation Posté par tate 84 Voir le message
    Bonjour tout le monde je serai sur blanes bientôt j’aurais aimé savoir si ce salon de massage était toujours ouvert et si c’était bien
    merci d’avance
    Bonjour.
    Oui il est toujours ouvert. http://www.pasion.com/contactos-mujeres/688004508.htm

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour tout le monde je serai sur blanes bientôt j’aurais aimé savoir si ce salon de massage était toujours ouvert et si c’était bien
    merci d’avance

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    56

    Blanès : MASAJE ORIENTAL (piso)

    Bonjour, je reviens d'une petite semaine pour le businezz de Blanès, et j'avais absolument envie de me faire masser. J'avais cherché sur internet avant d'y aller, et je n'avais rien trouvé.
    Arrivé dimanche en milieu d'après midi.
    Je me suis mis tout de suite à la recherche de ce qu'il me fallait, en vain.
    Lundi matin, je me lève tôt et pars à la boulagerie et boire un petit café en dehors du camping, et voilà que je tombe sur une pub par terre de massage oriental, et à la vue des prix je me dis c'est bon, je ne vais pas tenter ça, ça va être la grosse arnaque vu que je ne parle pas du tout le chinois, et presque pas l'espagnol, lol, et les masseuses pas du tout français.
    En effet les prix sont très simples et très bas 20 € le massage des douleurs sur presque tout le corps en 30 minutes et 30 € le corps entier pour 45 minutes.
    J'arrive sur place avec le gps du téléphone vers 10 heures 30, et là, 1 femmes assez belle m'ouvre la porte qui est fermée à clé, j'essaie de me faire comprendre, et elle appelle une autre qui est très petite, je dirais 1 m 55 environ qui va s'occuper de moi. La patronne me dit 50 € les 2 massages cumulés, je dis ok...
    Me voilà tout nu et je massage du dos commence, et elle n'oublie pas à la fin de caresser entre les jambes pour exciter, et me demande de me retourner, ce que je fais.
    Elle continue le côté pile et à la fin du massage me parle en espagnol, lorsqu'elle voit l'état de mon excitation en faisant un geste de va et viens, je crois comprendre que je peux la baiser, je dis oui de la tête, et elle enlève son pantalon et s'allonge sur la table de massage pourque je la prenne après avoir mis un préservatif en place.
    Là c'est radical, je ne résiste pas, et franchement, pour 50 € je ne regrette pas du tout ma dépense, car ça les vaut très bien...
    Elle me donne son numéro de téléphone personnel et me dit que je peux leui téléphoner en faisant des gestes encore, mais ça va être compliqué le dialogue au téléphone, lol...
    3 jours après j'y retourne, et je demande seulement le massage à 30 € et là ça a été trop frustrant, car à la fin elle me fait comprendre que si je veux plus il faut payer encore 20 €, mais comme je vopoulais tester pour la baiser seulement avec 30 € et que je vois que ce n'est pas possible, je lui donne les 20 € et s'empresse d'aller les donner à la patronne, et me fait une pipe d'enfer avec gorge profonde nature à ma demande, et franchement elle semble apprécier ça aussi...

    Voilà mon expérience à Blanès, et pour conclure pour moi les points forts :
    - Super ambiance.
    - Prix très abordables.
    - La masseuse aime ce qu'elle fait...

    Les points faibles :
    - La barrière de la langue.
    - Impossible d'avoir le maximum pour 30 €, lol.
    - Une odeur de foutre qui se dégage un peu de la petite cabine de massage.

    Voici les coordonnées : carrer les illes baleares 7 (Stationnement possible dans les rues aux alentours, mais je ne sais pas si payant car j'étais à pied. Sinon parking pas cher dans le centre ville : 0.25 centimes pour 30 minutes).
    17300 Blanès. Tél : 688 004 508

    Hier matin j'ai trouvé une autre pub dans la rue d'un autre salon de massage à Blanès, je n'ai pas pu y aller, mais je vous ferais un récit à la fin de la semaine prochaine car je dois y retourner dans 3 jours...
    Les coordonnées du 2ème : Plaza Caceres 7 Blanès. Tél : 688 004 373.
    Pour les prix le 2ème c'est 1 heure à 30 € pour le maximum, mais je pense que si on veut le rapport en plus il va falloir rajouter 20 € aussi... Je vous dirais donc... Boisson offerte et vue la chaleur actuellement en Espagne c'est toujours bon à prendre,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité