Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : [Caen] Etudiante (Wannonce arnaque)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    38

    Par défaut

    Voila tout est dit ! Aucune rencontre et rien d'autres qu'un sous tirage d'argent et merci au revoir ! Pas étonnant non plus qu'elle ne mette pas de numéro de téléphone, c'est moins facile pour retrouvez la personne !

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    c'est une arnaque vieille comme le monde , mis au gout du jour via internet; vol par antolage si mes notions de droit, ne sont pas disipé en veillisant.


    soutiré un peu blé a un mec crédule et lui faussé compagnie au dernier moment, avec internet plus besoin de se deplacer.

    ça me rappelle une vieille histoire , en 2000, 2001 internet et la prostitution commençait via Caramail et les tchat on était encore au franc je crois , une jeune nana blonde demandait 50 franc pour faire connaissance et se rencontrer dans un café a caen et plus si affinité ensuite ,

    les 2 cafés sur la table en terrasse et les 50 balles donnés en main quelques blablas, la nana partait au toilette pour une envie de pisser pres de la 2 eme entrée du bar , j'avais du taper un sprint et lui parler TRES FORT dans la rue pour recuperer mon pognon

    et le monde est petit l'année derniere je l'ai vu dans un restau , presque 15 ans apres , quand on te fait un coup pareil tu gardes en mémoire , completement paumée look ksos , une merde restera toujours une merde

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    38

    [Caen] Etudiante (Wannonce arnaque)

    http://www.wannonce.com/annonce/etudiante-18088267.htm

    Sans numero de téléphone, je lui envoie un mail sur lesquel elle répond rapidement.

    Celle-ci demande 20 euros payable par paypal pour la rencontre puis 150 euros si le feeling passe bien pour la prestation. Je me suis laissez tenter en envoyant 20 euros et depuis plus aucune nouvelle (depuis plus d'une semaine, l'annonce est remonter)

    Bref je la met dans la catégorie arnaque faite attention à vous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité