Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CHAYMA (germano/marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    Citation Posté par Gigabyte1984 Voir le message
    Je suis intéressé à 100000% sur les filles maghrébines.

    Quelqu'un me confirme qu'elle bosse toujours au PSR SVP?

    Merci
    Elle a malheureusement disparu de la circulation .... Une des plus belles que j'ai rencontrée au ... PSR

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455
    Je suis intéressé à 100000% sur les filles maghrébines.

    Quelqu'un me confirme qu'elle bosse toujours au PSR SVP?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    delaplace Guest

    CHAYMA (germano/marocaine - brune)

    PSR, jeudi 14 mai 2015 (Ascension)

    Très vite, mon attention se focalise sur une petite brunette à la peau mâte, qui possède un atout qui fait toute la différence : à savoir un tout petit cul, très harmonieux et aux courbes sexy très bien dessinée !

    Mon esprits tourne à pleine vitesse, et j’élabore un plan qui me permet de croiser son regard, et ainsi je me présente face à elle.

    La rencontre fait « match » immédiatement, et en quelques minutes nous nous retrouvons en pleine discussion dynamique sur un sofa, dans la grande véranda située face aux jardins.

    Elle s'appelle Chayma, elle allemande d'origine marocaine, et sa maîtrise de la langue française est remarquable.

    Je trouve cette belle fille, à la fois solaire, lumineuse et drôle, et c'est avec un plaisir absolument délectable que je décide de partir en chambre avec elle.

    Cette filles à été fabuleuse : je suis resté pratiquement une heure avec elle, et selon elle, j'ai été son premier français !

    Et pour moi aussi ce fut une grande première, parce que par le passé, j'étais certes déjà allé avec deux allemandes d’origine turc, mais avec Chayma, c'est ma toute première fois avec une fille originaire d'Afrique du Nord, et j'ai ainsi réalisé un grand fantasme qui me taraude depuis le collège.

    En tous cas, après un excellente première pipe de sa part, à la fois longue, douce et savoureuse, j'ai eu ensuite tout le loisir de m'occuper de son tout petit clitoris, pendant au moins 40 minutes, et cela, jusqu'à ce qu'elle exulte dans de grands spasmes de plaisir, tout en dégoulinant comme une véritable fontaine de mouille toute soyeuse !
    Après, ce fut ma fête, et Chayma m'a gratifié d'une pipe gigantesque, qui c'est fini en CIM...

    Que du bonheur à l'état pure :130 € au total, et je suis absolument enchanté de ma séance avec Chayma.
    Taux de récidive : 100% !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité