Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JULIET [ex AG, ex BAB] (camerounaise - black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    ==> GT ... j'aurai quand même eu l'occaz de la booké une fois à l'Aca Gold le mois dernier

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    ==> Aca Gold

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut JULIET [ex AG, ex BAB] (camerounaise - black)

    Nationalité/langues parlées: Camerounaise / Anglais-français (+ un dialecte africain inconnu de moi !)
    Age déclaré: 24
    Visage: Joli, grands yeux, belles dents très blanches
    Cheveux: Noirs, lissés, longs
    Taille déclarée: +/-1,70 m, sur des hauts talons ça fait grand !
    Poitrine: B bio, belle tenue
    Silhouette/corps: fine, splendide corps de mannequin, peau très noire
    Tatouages/piercings: Non
    Fellation: Nature, très très énergique (trop)
    Cunni: oui et assez réceptive
    Embrasse (oui/Non): oui et très bien
    Autres caractéristiques: Calme


    Troisième session de ce 17/05. Je suis en train de boire un café calmement quand Juliet vient s’asseoir à côté de moi. C’est l’avantage quand il y a plus de filles que de clients : ce sont elles qui se déplacent. Elle est splendide : grande black fine de +/- 1,7m, corps de mannequin, joli visage, dents très blanches, magnifique maquillage bleu turquoise sur les paupières, blanc sur l’extérieur des yeux, petites paillettes dorées dans les sourcils : sur une peau noire c’est très joli.

    Trois quarts d’heure de papote où j’apprendrai entre autres que c’est une camerounaise qui vient de Bretagne. Elle me dit venir du Golden Time. Je pensais que le français était sa langue maternelle mais elle est visiblement plus à l’aise en anglais. On passera donc la majorité de la rencontre dans cette langue. Avant d’aller en chambre, je m’occuperai d’elle dans un divan du salon et je commencerai même le cunni.

    En chambre ce sera une session classique : je continuerai le cunni auquel elle aussi est très réceptive. Elle me demandera d’ailleurs d’arrêter avant de jouir, de peur de perdre le contrôle. Elle s’attaquera ensuite à une fellation on va dire très vigoureuse et très énergique. J’ai dû la calmer plusieurs fois pour qu’elle ne m’arrache pas mon arbre de vie (façon de parler !). Plusieurs positions enfin avant de lâcher ma quatrième et dernière cartouche de la journée en longue masturbation.

    Il reste un quart d’heure avant de terminer l’heure, qu’on passera à discuter calmement allongés l’un contre l’autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité