Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MERIAM (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut

    Deuxième session avec Meriam, dont Djebel 05 nous avait ici vanté les mérites, et que je ne voulais pas rater: je confirme donc si besoin en était que les bons plans sont bien sur youppie. Excellente fellatrice, social time de haut niveau. Mériam est dotée d'un physique typiquement germanique: grande, blonde, yeux bleus, très athlétique, pas un poil de graisse. Des épaules larges qui m'ont un peu fait penser à une nageuse.

    La fellation est un régal grace à son piercing sur la langue. Il faut essayer sa fellation. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une telle experte.

  2. #


    DJEBEL05 Guest

    MERIAM (allemande - blonde)

    Nom : Meriam
    Origine : allemande
    Langues parlées : allemand (probablement anglais)
    Age : 22
    Cheveux : blonds et longs
    Poitrine : 90 C/D
    Taille : 1m 76
    Silhouette : grande liane au corps superbe
    Visage : très mignon (typiquement germanique)
    Yeux : bleus (très beaux)
    Tatouages : grand tatouage (pas terminé) sur l'épaule, le bras et le sein droit (étoiles...)
    Piercings : 6 piercings (lèvres haut et bas, langue, téton, nombril, sexe)
    Fellation : très bien
    Baise : très bien
    Cunni. : très bien
    Embrasse : oui (no DFK)
    Enthousiasme : pas complètement GFE mais très chaleureuse et agréable

    Meriam est ce que l'on appelle une belle plante !
    Cette grande fille originaire de la Rhur fait sensation au Samya où elle était lundi 10/11/2008 depuis 3 jours. Un corps très sensuel, un visage aux traits un peu enfantins avec de magnifiques yeux bleus et de beaux cheveux blonds... je l'ai trouvée craquante.

    Elle est consciencieuse, chaleureuse et attentionnée. Sans être mémorables, ses prestations ont été de très bon niveau.
    J'ai pris plaisir à la caresser, à titiller de la langue ses nombreux piercings et à lui prodiguer un cunni. qu'elle a semblé apprécier.
    En retour, sa fellation a été très bonne (elle s'occupe particulièrement bien des boules)... et j'ai du lui demander d'arrêter.
    Elle ne bâcle pas la session et c'est un vrai bonheur de passer un moment avec une aussi belle fille - surtout dans la chambre n° 8 du Samya au lit immense et dont le plafond est tapissé de mirroirs . Humm !

    Je recommande Meriam.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité