Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cannes : Myriam25

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    86

    Par défaut

    Apparemment c'est des prestation copier coller de sheiladam , elles se ressemble pas que physiquement mais même coté pratique

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    21

    Par défaut

    Nulle a chier !!!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    23

    Par défaut Cannes : Myriam25

    Bonjour à tous,

    j'ai contacté Myriam .

    C'est une beurette qui se décrit comme suit : 1,70, 72 kg.
    Bon c'est plutôt 92 kg ...

    Mais franchement, je ne suis pas non plus un éphèbe et je viens surtout pour un échange, un partage donc ok je ne dis rien et laisse le bénéfice du doute.
    Le mensonge cependant est toujours une première alerte.
    Mais la miss est charmante, beau visage, beau sourire ... et une énorme poitrine bien lourde et bien ferme.
    La douche est nickel, elle offre un verre de jus d'orange bien frais ... super.

    Malheureusement la prestation est ... comment dire ... décevante.
    Un massage plus que quelconque. Une discussion, agréable, mais si je voulais papoter je dépenserai pas cet argent.
    En revanche une fellation top de chez top, léchage des boules divin, juste génial ... Mais dommage, à un moment, mise sous plastique et le "tu me prends en levrette" ?
    Je suis assez timide et plutôt que de m'affirmer, j'ai suivi ...
    Et bon deux personnes rondes ... pas pratique ... je suis plutôt d'une taille modeste ... du coup je termine dans l'inconfort ... et là rhabillage, destination la sdb ... Finito.

    34' tout compris ... et elle me dit en souriant ... ahhh c'était bien, tu verras ce sera encore mieux la prochaine fois ...
    200€ ... Dommage ...
    Je n'y retournerai évidemment pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité