Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : St maurice (94) : NOEMIE (aka EMMA aka MEGANA) (française, la vingtaine, châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lac de Viry Chatillon
    Messages
    313

    Par défaut

    Emma se fait désormais appelé Lucie, elle reçois a Brie comte Robert pendant encore 1 ou 2 semaines.

    Je l'ai revue sans le vouloir en répondant a cette annonce : http://www.wannonce.com/annonce/lucie-23564749.htm

    La fille sur les photos, du coup, c'est pas elle, car elle a toujours tout ses tatouages.
    Par contre, je l'ai trouvé plus sympa et ouverte que la première fois.
    toujours pas possible de faire cuni ou doitage, on peu caresser les seins, mais pas les tétons (comme avant)
    par contre elle y met plus d'entrain pendant l'acte, ne soupire plus et s'est presque laissé allée au plaisir.

    Je pense qu'elle a muri, mais pas encore asser

    Tarif standard : 100/30', 150/1h
    fell nature, rapport, pas de sodo.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    17

    Par défaut un autre point de chute


Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    45

    Par défaut St maurice (94) : NOEMIE (aka EMMA aka MEGANA) (française, la vingtaine, châtain)

    Je n'ai pas vu d'EV à son propos, et comme je l'ai rencontrée ce midi, je vous propose mon ressenti.

    C'est une très jolie fille, très jeune, une petite poupée blonde, avec piercings au sein droit, nombril et langue, quelques tatouages sur les jambes, bref, elle est très bien gaulée. Elle a une toute petite voix charmante. Elle m'a reçu dans un 1ere classe à VSG, chambre minuscule, pas de clim (et aujourd'hui il fait chaud), mais ce n'est pas de sa faute. La prestation est à 80 pour 1/2h, elle m'avait dit fellation nature et FK, mais en fait elle n'embrasse pas.
    La fellation est effectivement nature, mais très superficielle, elle s'arrête juste en bas du gland et j'ai vu qu'elle souffrait en faisant ça. Elle est débutante, c'est sûr, bien qu'elle prétende le contraire. J'avais l'impression de la dégouter ou du moins que ce qu'elle faisait la dégoutait. Je ne suis pourtant pas le plus moche et mon hygiène est irréprochable (je sortais de la douche 1/2 avant). Puis la levrette, où, là, ça a été difficile, d'une part parce que la fellation ne m'avait pas mis dans les meilleures conditions, et parce qu'elle est un peu serrée. Enfin, j'ai retrouvé la vigueur et sur la fin je l'entendais pousser de gentils gémissements (non simulés, j'en suis certain).

    Pour résumer, je me suis senti mal à l'aise, parce que j'avais l'impression qu'elle se forçait, en plus elle est très jeune, certainement pas plus de 22, 23 ans. Sinon elle est gentille et terriblement belle.

    Je n'y retournerai pas

    http://www.wannonce.com/annonce/douc...e-17897668.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité