Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hildesheim (près de Hannover) : Party Inn

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    DIJON
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par chaudcoco Voir le message
    Belle EV! Ça doit pas toujours être super agréable de baiser avec 10 types autour de toi?


    Merci chaudcoco d'avoir lu jusqu'au bout mon récit.

    Pour répondre à ta question, j'avoue que tu as raison ce n'est pas si facile et ça demande une certaine dose de concentration et de courage peut-être ! Je sais que certains Youpinautes n'ont plus aucun problème de ce coté là !



    Heureusement, il y a:



    => Le CIALIS pour ne pas perdre la face

    => Les quelques sorties en PARTYTREFF divers pour l'entrainement ( Une dizaine environ à ce jour dont 5 à 6 Gang Bang avec des filles de club que je qualifierais plutôt d'orgie... )

    => Le fait de se lancer dans un GANG BANG avec des PORNSTARS sans réfléchir parce-que tout le monde fait pareil presque sans exception et quand on est dans l'ambiance bon enfant, y'a pas moyen de résister ou de rester dans son coin surtout quand on vient de la France et qu'on a fait tant de Kilomètres !



    Mais c'est vrai je l'avoue je me surpris moi-même et quand je suis sorti du club euphorique ( presque ! ) après cette soirée démente, je me suis dit que plus rien ne pourrait m'arrêter ou me choquer désormais je crois !!!
    Et je suis devenu adepte de ce type de soirées à partir de l'instant présent...

    Je considère cette initiation comme un passage à l'étape supérieure...

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 807

    Par défaut

    Oufti ! (comme on dit chez nous! ) Tu vas loin assez!

    Belle EV!
    Ça doit pas toujours être super agréable de baiser avec 10 types autour de toi?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 4444 Guest

    Par défaut Hildesheim (près de Hannover) : Party Inn

    Club situé à la sortie d'Hildesheim (près d'Hannovre) en face du quartier général de la police dans un quartier très calme et près d'une voie rapide.
    Le club est au RDC d'une grand immeuble. Il y a une piscine, un grand sauna, une grande salle, une grande cuisine. Des chambres en enfilade. Déco très "Robin des bois" (visible sur le site internet). Des matelas partout, on se croirait dans un club libertin. Certaines chambres sont plus calmes que d'autres. Pas de portes, ni de rideaux.
    La grande salle ressemble à une boite de nuit.

    J'ai choisi le mardi, jour où il y a 12 filles. 100 euros. Les photos sur le site internet ne sont pas très belles mais c'est mieux que rien. 3/4 belles, 4/5 moyens, 4 pas super. Thekefrau sympathique.

    Les casiers sont proche de l'entrée et très loin des wc et douches, pas très pratique. On peut louer un peignoir pour 5 euros.

    Les filles viennent vous abordez. Après ma douche, Sandra, 22 ans, allemande, a été la première, un peu garçon manqué, sympa mais pas super en chambre.

    Après, Aylin, une très belle turque, gros seins, très vivante, met de l'ambiance. Parle très vite en allemand et en anglais. Connais un peu Paris. Je lui propose un massage et après, session assez rapide, fellation à moitié couverte ( suce sans au début,met la capote et reprend de sucer), elle s'empale sur moi, levrette et fin.

    Jana, belle allemande, blonde naturelle, 30 ans, jolis seins. Session habituelle. Fellation avec, plusieurs positions. Bon souvenir.

    Pose déjeuner. Le minimum ( fromages, saucisses, fruits) mais les 2 plats chauds sont très bons !!! la première fois en partytrefff. Des pâtes rissolées avec des légumes et de la viande de poulet et un plat en sauce au paprika avec des pommes de terre et des saucisses.

    Henrietta, hongroise, petits seins tombants après ses nombreuses grossesses, pas très belle, très calme. Pas super en chambre, trop passive.

    Barbara, finlandaise, la quarantaine, grande, de belles formes, gros seins et bon gros cul. Très sympathique, met aussi de l'ambiance. Elle essaie de vous faire payer le champagne ( 60 euros) après. Session agréable mais rapide. Vous suce, met une capote, vous resuce et enfile à vitesse grand V une 2ème capote pour baiser. Très bizarre et dangereux !

    Pose de 5 heures malgré moi ! Sauna 2 fois. Je ne tente pas la piscine, il fait trop froid, besoin de chaleur.

    Une autre turque dont je n'ai pas pu retenir le nom, très ronde à très forte poitrine, sympa mais pas super dans la chambre, rapide. On a baisé avec un threesome à coté de nous, dans une chambre avec un petit arbre nous séparant un peu.

    Je me disais à ce moment là que ce club n'était pas super malgré la gentillesse des filles jusqu'à ce que j'aborde Maryanna et Yvonna, les 2 plus belles et les mieux en sexe.

    Maryanna, serbe, très sympa, sexy, souriante, garde un trait de 2 cm de poils sur son minou, rare. Très câline en chambre, massage pour elle, sensuelle, cunni, missionnaire, levrette. Très bien. Petite discussion au bar autour d'un verre.

    ET le meilleur pour la fin : Yvonna, 35 ans, blonde naturelle, polonaise, très classe, gros seins légèrement tombant mais beaux, yeux bleus magnifiques, belles fesses. Je commence à la masser. Très sympa en chambre, elle est plus décontractée (elle est un peu réservée au bar ! ). Fellation avec, missionnaire, levrette et masturbation. Petite discussion atour d'un verre après. Très bon souvenir. Je lui aurait bien payé le champagne mais elle beaucoup demandée, elle a dû partir à une autre table.

    Autres filles présentes :
    Fabiana (Fabi), brésilienne, métis, belle
    Nadine (allemande ou turque) très grande, pas super belle


    Conclusion :
    Beaucoup de filles plus ou moins belles, grand club, bonne ambiance et bonne bouffe !!!!

    PS : Je suis passé pas très loin au Baldis à Lengede pour des infos. Ce partytreff a l'air très bien. J'ai été bien accueilli. C'est grand et classe. 8 filles présentes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité