Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DIARA (russo-italienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut DIARA (Russo roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Son père serait russe et sa mère roumaine, mais elle a vécu en Italie. En rajoutant l'anglais, ça fait au moins 4 langues parlées...
    Age : Aucune idée mais j'imagine dans les 25
    Visage : Très beaux yeux expressifs, visage agréable.
    Cheveux : longs et couleur châtain
    Taille : Je dirais 1.70 m sans talons. Peut-être un peu moins.
    Poitrine : Assez volumineuse.
    Silhouette / corps : Physique assez charpenté, fesses proéminentes, mais le tout lui va bien.
    Fellation : Elle sait y faire. Assez joueuse avec sa langue.
    Cunni : Elle semble vraiment aimer qu'on lui broute le minou, car elle réclame, réclame, et surtout sa chatte mouille bien et le goût de sa cyprine est aphrodisiaque.
    Embrasse (oui- non) : Elle, oui, moi pas trop.
    Autres caractéristiques :
    C'est une fille qui adore que l'on s'occupe de son corps. Il faut la caresser, la masser sans cesse sinon on se fait "engueuler". Elle est très joueuse également, et m'a proposé d'aller dans la chambre SM, sous l'aquarium. De ce que j'ai compris, cette chambre est payante et il faut y rester un minimum d' 1 heure, ce qui donnerait un tarif de 50 + 100, mais là non. C'était ok pour 50.
    Un bémol cependant, j'ai quand même l'impression qu'elle surjoue pas mal, surtout lors de la pénétration. Mais globalement, une session dans la bonne moyenne.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    262

    Par défaut DIARA (russo-italienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Russo-italienne (enfin bon...). Parle très bien anglais
    Age : 25/26 je dirais...
    Visage : Yeux bleus
    Cheveux : Chatain foncé
    Taille : 1.65 ?
    Poitrine : 85D je dirais
    Silhouette / corps : Plutôt costaud pour une fille
    Tatouages - Piercings : Piercing sur le côté du nez
    Fellation : Yes
    Cunni : Yes, y compris 69
    Embrasse (oui-non) : Yes

    Autres caractéristiques :
    Assez extravertie, voire possessive. N'hésite pas à vous aborder systématiquement si vous l'avez déjà prise une fois

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité