Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : JOLIEBRUNE

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    68

    Par défaut Jolie brune

    Je pense que c'est une fille que j'ai vue il y a 2/3 ans, à l'époque "Malika" ; tout semble correspondre (localisation - presta...).
    Si c'est bien la même personne, elle a changé plusieurs fois de pseudo mais on peut la suivre relativement facilement car elle annonce tjrs à peu près avec les mêmes photos. A un certain moment elle proposait des duos avec une copine au style apparemment très ressemblant. Perso je n'ai pas retenté parce qu'un peu déçu : sympa mais compte tenu de son physique (disons... "pulpeux") et de la presta je l'avais trouvée un peu chère. Je m'étais malgré tout tâté pour la revoir en duo mais vu les prix déjà pratiqués en solo je me suis dit que ce serait au dessus de mes moyens.
    Il se pourrait qu'elle ait déjà été "chro-niquée" ici avec un des ses autres pseudos.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    2

    Rennes : JOLIEBRUNE

    Bonjour à tous! Je me lance pour une première EV.

    Donc j'ai rencontré la miss aujourd'hui. Elle reçoit dans son appartement près de l'hôpital Régnier. Contact facile, mais il semble que j'aie eu de la chance, elle dit n'allumer son téléphone qu'une fois par semaine environ. Elle m'a reçu en sous-vêtements et nuisette qui mettent en valeur sa poitrine. Conforme à sa description et ses photos, elle a des rondeurs charmantes et une poitrine fort attrayante.

    Social time bref mais sympa, offre un verre à boire avant de proposer la douche (acceptée). Côté chambre, elle a commencé par me proposer un massage, puis s'est attaquée aux choses sérieuses. Fell couverte, cunni, deux positions et sodo pour finir par lui jouir sur la poitrine. Pas d'extra ball, mais je n'avais pris qu'une demi-heure. Nouvelle douche, puis j'ai pris congé de la miss.

    Au final, rencontre sympa et facile avec une jeune femme sympa et à la communication aisée, active au lit et qui fait tout ce qu'elle fait avec un naturel fort agréable. Le tout pour 100 euros la 1/2 heure ou 180 l'heure, sodo comprise, c'est à mon avis un très bon plan.

    Ah oui, au fait: http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-19689542.htm

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité