Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : RORO (la quarantaine, 1m70, élancée, chignon)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Il ne parle pas français le vilain sanchez ??
    Je parle le turque sous la torture et le mandarin avec l accent de tieling sous la couverture:-D.....la langue chinoise est bien vivante et ma petite roro s evertue a me le prouver a chaque rencontre en me la glissant dans la bouche ou le long du zboob. Et apres on dit que les francais sont mauvais eleves en langue étrangère. Faudrait peut etre penser a changer de professeur....

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par coucou3 Voir le message
    elle est là à quelle heure le matin?
    Il ne parle pas français le vilain sanchez ??

    Citation Posté par vilainsanchez Voir le message
    Je la recommande a tous.
    Elle bosse de 17 a 23 et de 5 a 9 place rostand en general et elle est anglophone . Son tel fini en ...8 84. La depuis un an et je ne l avais jamais vu. Je baisse je baisse......

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut Belleville : RORO (la quarantaine, 1m70, élancée, chignon)

    J avais envie de me caster une nouvelle ce matin non que je sois lassé de mes sasa , ming et autres yue li, mais avec l envie de trouver une grande cheminée a ramoner. Je me balade donc saluant mes multiples conquêtes et prenant un peu de leurs news mais rien ne me met l etincelle au calbut ce matin. Tant pis. Je decide se descendre la rue bonnet (de jour, il est 9h00) .rien. allez on passe par la presentation et on remballe si y a rien. Heureusement pour popol et malheureusement pour mon argentier, près de la pseudo cave a vin chinoise je vois cavaler sac de courses sous le bras une nana la quarantaine assez grande, belle demarche élancée en mini short en jean avec une vrai belle paire de fesses, collants type resille , très joli visage mis en valeur par un chignon (putain les 3 dernières que je me suis fait ont cette coupe, ayez suis fetichiste. ..) et souriante. Elle va faire ses courses, a fini travail mais accepte quand même parce que "toi très beau". Je lui explique que je vais lui payer ses courses en fait. Elle rigole et on decolle vers couronnes. Merde mais tant pis voir son cul balancé sur le trajet ma mis une trique de fou. Le bouge habituel.5eme. a poil ma nouvelle conquete possede simplement le plus beau body que j ai jamais vu chez une marcheuse: sein 95 c fermes et en pomme, fesses rebondies, pas de ventre et une touffe magnifique. Elle me tourne lz dos et me coince l exocet entre ses cuisses pendant que je la caresse . Ca dure un moment et c est des plus Agreable pour nous deux, son minou devenant bien chaud et humide au fil du déroulement de l action. Elle me met le plastic (merde :-() et a quatre patte pour une bonne pipe un peu courte. Elle mene les debats m allonge sur le dos et s empalle bien au fond pendant 5 min de pur extase zyeux dans les zyeux. Elle est super souriante et me couvre de baisers et fk. Elle monte dans les tours la cocotte! Elle se contracte , rejette la tete en arrière et frotte son pubis jusqu à ma garde c est la crue de la seine ou je ne m abuse. Puis je lui montre que je ne suis pas ingrat et je fini le travail par devant en apothéose. Gros gros calin de 20 min, massage et prise de number. Roro tu les auras mes ro-ros desormais. Je la recommande a tous. Elle bosse de 17 a 23 et de 5 a 9 place rostand en general et elle est anglophone . Son tel fini en ...8 84. La depuis un an et je ne l avais jamais vu. Je baisse je baisse......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité