Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAHE (germano-coréenne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Belgique, région Liégeoise
    Messages
    95

    Par défaut Oui, mais massage érotique et physiothérapie !

    Oui, j'ai vu également sont retour, pour massage érotique et physiothérapie

    Grands mots , on se doute de ce que cela veut dire pour le début . . . mais pour la fin
    LOL

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pays Bas
    Messages
    210

    Par défaut

    Apr1es une assez longue absence, Mahé est réapparue dans la liste des filles présentes...

    Elle est annoncée pour demain, de 12:00 à 16:00, et pour les mêmes horaires la semaine prochaine: mardi et jeudi, de 12:00 à 16:00

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    MAHE (germano-coréenne - brune)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand, français (courant)
    Age : la quarantaine mais paraît beaucoup moins
    Visage : agréable, harmonieux et souriant
    Cheveux : noirs
    Taille : normale
    Poitrine : moyenne et plutôt ferme
    Silhouette / corps : élancé
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques : voir l'éventail de ses services sur le site du Babylon


    Milf ("mother I'd like to fuck") d'abord sympathique, sensuel et extraverti, très attirante et qui, paraît-il, fournit un excellent service. Elle paraît authentiquement moins que son âge.

    Mon timing trop serré m'a empêché d'aller en chambre avec elle, à mon grand regret.

    Mahé parle couramment le français, ce qui est de nature à grandement faciliter le contact avec les youppinautes se rendant au Babylon.

    L'éventail de ses services figure sur le site du Babylon, ainsi que de nombreuses photos d'elle : http://babylon-privatclub.info/cms/f...ang=1&client=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité