Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELA (allemande/bolivienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    152

    Par défaut

    "Ela" est un pseudo. C'est elle même qui me l'as dit. D'après ses dires elle travaille en semaine comme éducatrice à Stuttgart, et pour garder l'anonymat (et la discrétion) vis de ses élèves et de leurs parents elle s'est choisi un pseudo.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Posté par jenna69 Voir le message
    Tiens, c'est bizarre , elle devrait pourtant connaître un tant soit peu l'espagnol car il s'agit de la langue maternelle de la plupart des pays d'Amérique latine à part le Brésil où on parle le portugais.
    Je suis né et ai vécu mes trois premières années hors de France, dans le pays de mon père. Pourtant, ayant ensuite grandi en France, j'ai complètement perdu l'usage et la maîtrise de ce qui était au départ ma vraie langue maternelle.


    Citation Posté par elrubio Voir le message
    Moralité:

    Ne jamais croire ce qu'une fille de club vous raconte, la nationalité change souvent et pour le reste, une maman ou un enfant malade, un projet d'étude ou de reconversion...
    Les filles des FKK portent généralement des pseudos et racontent beaucoup d'histoires, des vraies, des fabriquées, des rigolotes, des tristes, des sérieuses, des chiantes, des passionnantes... comme les garçons sur Youppie, en somme. Ceci dit, je doute qu'une fille comme Ela s'invente un parent péruvien juste pour se rendre intéressante. Voilà ! On devrait maintenant en rester à l'évaluation des prestations proposées et à la qualité des relations consenties. Tout le reste n'est que littérature.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    125

    ELA (allemande/bolivienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Allemande d'origine Bolivienne parle allemand/anglais
    Age :30
    Visage :magnifique visage trés fin,regard de braise vraiment canon
    Cheveux :blond/chatain
    Taille :1m65
    Poitrine :Grande poitrine naturelle tombante
    Silhouette / corps :epaisse
    Tatouages - Piercings :me souviens plus
    Fellation ui divine
    Cunni : adore cela et en redemande,mouille bien
    Embrasse (oui- non) ui à pleine bouche trés sensuellement

    Autres caractéristiques :
    J'avais beaucoup hésité à faire une session avec car malgrés un trés beau visage elle n'est pas trés fine de corps et elle à pas mal
    De vergetures sur le ventre à cause de sa grossesse mais sa sympathie et le fait qu'elle fasse cela comme un second job pour arondir les fin de mois m'a donné envie de tenter le coup pour changer des "zimmer machine roumaines" et bien m'en à pris !

    La miss fait trés bien le boulot et semble apprécier cela,spécialement le cuni pour les amateurs!
    Vraiment domage qu'elle soit pas plus fine mais si vous passez sur ce détail elle saura vous le rendre en chambre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité