Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : MARINA (black - massage body-body)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Lorsque vous aurez fini de vous tirer dans les pattes on pourra en revenir aux récits de vos visites, OK?

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par HOMLI Voir le message
    idem pour ma part ; je ne voyais aucun inconvenient a dire que marina est une bonne masseuse et plus... je croyais qu'en mettent un ev positif serait un plus pour elle ; mais aparament ça fait des malheureux
    Je suis vos "EV" sans rien dire, mais ne l'ayant pas vu, ce que je peux dire c'est que ce que certains appellent une EV positive en terminant par dire que les draps sont sales et que des odeurs limite se dégagent de la belle ou de son lit (je n'ai pas bien compris), ne me semble pas si élogieux que cela...
    Je sais que ce post sera viré, mais j'avais envie de le dire !

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    114

    Bordeaux : MARINA (black - massage body-body)

    Bonjour.

    Voici ma petite EV de Marina.
    Elle annonce ici : http://bordeaux.wannonce.com/annonce...e-20912473.htm.
    Comme indiqué 3 durées, 3 tarifs. Pour ma part j'ai pris le 30min.

    Prise de RDV très facile par téléphone. Stationnement très facile et appart nickel, déco et ambiance sympa.

    En ce qui concerne Marina : c'est une très jolie femme, jeune (je dirais un peu moins de 30 ans), très sympa, africaine, avec un corps quasi parfait : grande, mince, magnifique poitrine et très jolies fesses ! Pour moi on ne fait pas mieux comme masseuse et même comme femme !
    Le massage est de type californien, mais Marina est nue et pratique le body-body. 1ère et longue partie sur le ventre, au début classique puis ensuite plus excitant quand elle s'occupe des fesses et de l'entrejambe. Et carrément torride quand elle m'a caressé les fesses avec ses seins et leur bout notamment les passages dans la raie
    Ensuite passage sur le dos, elle a continué le côté sensuel toujours en utilisant à merveille sa jolie poitrine.
    Pendant ce temps, si on lui demande, on peut la caresser en restant bien sûr très respectueux, car elle le mérite.
    Enfin très belle finition, toute en longueur, pour mon plus grand bonheur
    Après le massage petite douche, quelques mots échangés et me voilà reparti sur mon nuage !

    Désolé si ce message fait un peu publicité, mais c'est réellement ce que je pense car j'estime que son massage écrase la concurrence.
    Et surtout il semble s'agir d'une jolie personne qu'il faut respecter !

    Ced

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité