Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLARA (équatorienne, la quarantein, 1m70 - camp des latinas)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Lisette c'est une revenate

    Citation Posté par joel80100 Voir le message
    En parcourant le carre magique, comme ils disent dans les emissions de TV, je suis interpelle par cette belle creature
    Sa tente est a 20 m de celle de Violetta
    Je nai pu resister, lenvie de me faire sucer et de la baiser
    Age environ 35
    Origine equateur
    1m70 environ
    Tres gentille , se laisse tripoter partout
    A refaire
    A part ca, jai compter 11 tentes a 17h
    Une nouvelle aussi qui ma dit etre la depuis 20 jours Lisette equateur egalement
    Lisette est présente au camp des Latina depuis de nombreuses années. Elle s'est absentée pendant une longue période, près d'un an je pense. Elle excelle à la sucette.

    Par contre, je ne situe pas cette Clara dont vous parlez. Pourriez-vous en donner svp une description plus précise ?
    Sauf à ce qu'elle soit également une revenante. Il y avait autrefois une Clara assez jeune, assez grande et un peu ronde. Elle arrivait tard (18-19h) et repartait tôt (20-21h). Elle recevait dans une tente en tissu pourpre, pleine de trous et d'estafilades. Effectivement très gentille mais aussi PSE. Elle proposait l'option gode sur elle ou sur le client.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    327

    CLARA (équatorienne, la quarantein, 1m70 - camp des latinas)

    En parcourant le carre magique, comme ils disent dans les emissions de TV, je suis interpelle par cette belle creature
    Sa tente est a 20 m de celle de Violetta
    Je nai pu resister, lenvie de me faire sucer et de la baiser
    Age environ 35
    Origine equateur
    1m70 environ
    Tres gentille , se laisse tripoter partout
    A refaire
    A part ca, jai compter 11 tentes a 17h
    Une nouvelle aussi qui ma dit etre la depuis 20 jours Lisette equateur egalement

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité