Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KASSANDRA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    MISSING...

    Plus personne n'a jamais croisé cette princesse de Sibérie?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    ...

    je suis fait une grande blonde aux yeux bleu 1m80 sans talon, au LR elle s'appelle kassandra (c'est une ex du gt, encore une ejecté!!!, elle etait brune au gt , je l'avais deja croisé dernièrement au lr , elle etait aussi brune, en chambre elle m'avait parlé d'heidi , elle m'avait dit qu'elle trouvait que c'est la plus belle des oursonnes du gt , ont a donc des gout en commum )
    aujourd hui en me voyant, elle s'est precipité sur moi .... elle m'a abordé en me disant, "je suis grande, trop grande meme avec mes talons (2m) , je suis blonde avec la meme coupe qu'heidi, j'ai les yeux bleu.... tu n'a plus aucune excuse pour ne pas me booker "..... elle a sue trouver les bons arguments je l'ais donc booker pendant une heure
    session génial...

    ...

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut KASSANDRA (russe - blonde)

    Copie d'un message de xiladecor_fr (novembre 2005) :

    Pas grande (ça m'évitera de mettre 1m65 pour toutes je suis mauvais estimateur), 21 ans, russe, blonde, visage typé russe très rond (point de vue 'traits'), yeux bleu, piercing sur la langue.
    Presque parfaite donc, mais un petit manque de relief pour les fesses.

    1-prestation
    2-embrouille

    1-prestation
    ohlala, enfin ! mon 4ème choix de damoiselle sera le premier pleinement satisfaisant (du moins coté crac-crac)
    Embrasse avec mais petite bouche comme lu sur dialogueslib, très douce coté action (le piercing est un plus sympa) et coté physique avec une peau très douce et agréable, on la mangerait. Hygiène vraiment impec, c'est une des rares filles de toute ma carrière pour laquelle ma langue a été tenté (sans franchir le pas) de faire un petit tour du coté de la porte dérobée bien que ça ne fasse pas partie de mes envies habituelles en donneur comme en receveur.
    Finition en CIM bien arrosé.

    2-embrouille
    J'aime quand tout est clair, systématiquement quand je demande un service en plus ou du temps en plus je me fait préciser le tarif.
    Au bout de 5 minutes comme je vois que ça démarre très bien je lui dit que je vais rester 1h et demande si 1h me donne droit à 2 shots. Elle me répond que oui 1h c'est 2 shots compris mais que comme je ne l'ai pas avertie avant on ne peut rester que 1/2h. Bizarre, bon je me dis que la1/2h supplémentaire à 25€ c'est pas rentable pour elle et qu'elle préfère donc les sessions de 1/2h. Je redemande quand même pour 1h, elle me confirme que non on ne peut pas et donc tant pis je lui dit bien "ok donc 1/2h".
    Je n'ai pas l'habitude d'insister quand la fille met de la mauvaise volonté, ça se ressentira de toute sur la prestation.
    J'ai quand même depuis mes débuts quelques centaines de 'passes', bonnes comme mauvaises donc je sais estimer assez bien le temps que je passe même quand c'est très agréable et que l'aiguille carbure.
    Une fois au vestiaire je lui donne donc 75€ (1/2h+CIM) et là elle me dit qu'il faut payer 100€ parce qu'on est restés 50 minutes... Impossible, je lui dit donc et lui rapelle que d'une part je lui ai demandé d'abord 1h et qu'elle m'a dit que c'est impossble, et d'autre part que je lui ai demandé une deuxième fois puis précisé qu'on restait pour 1/2h donc, sinon j'aurais réclamé un 2ème shot.
    Elle me dit qu'elle a regardé l'heure dans la salle ou elle rend la clef. Donc si je comprend bien on ne peut pas prendre 1h sans avoir précisé à l'avance parce que il faut rendre la chambre, mais en même temps elle n'a pas de montre pour respecter l'heure, sachant en plus que c'est moi qui ai choisi le moment de finir.
    La logique dans tout ça ?
    Devant le peut d'énergie qu'elle a eût pour contester ça me confirme dans mes certitudes, si je n'avais rien dit en début de session j'aurai hyper douté mais dans le doute minimaliste qui profite à la défense j'aurai donné les 25€ supplémentaires je n'ai pas l'habitude d'être radin, mais là en ayant clairement opté pour la 1/2h parce que "1h c'est pas possible" là non, j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon.

    Donc au final c'est dommage, la prochaine fois je ne vais plus au GT sans ma montre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité