Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : ERMINA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    358

    bon boulot!!

    Je suis passé chez Ermina ce samedi (20/06).

    Les photos du site n'ont presque rien à voir avec la dame qui se présente très grosse déception. Comme je n'avais pas de RV et que le reste des filles était occupé et que sur le moment j'avais quand même TRES envie de baiser je suis resté.

    Dans la chambre elle me précise qu'elle ne parle que l'anglais et me demande ce que je veux. OK no problem on y vas pour 1 heure.

    La fille a un beau visage et une belle poitrine naturelle. Le reste est bof, et même très bof par rapport aux photos.
    Après quelques baisers très timides elle s'occupe de Popol. Et là je dois dire qu'elle sait s'y prendre. Très bonne fellation, bien profonde et bien baveuse... On passe en 69 et après un certain temps je crois qu'elle apprécie aussi un peu mes coups de langue. Le tout s'enchaine et finalement j'explose dans sa bouche. (c'était pas prévu, mais elle ne dit rien!)

    Après elle me demande si je veux un massage? Mais oui! Elle me fait un massage très tonique et musclé que j'apprécie beaucoup. Ensuite elle me dit de me retourner et commence à nouveau de s'occuper de Popol. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'arrive plus à bander??? Après 5 minutes je lui dit gentiment d'arrêter, que c'est pas grave.... Mais non elle rigole et me dit Impossible! et continue longuement de s'occuper de moi. Après certainement 15 minutes de fellation et de masturbation et de caresses et parvient à me faire bander. Quel boulot! Bravo! Je la prends en levrette et termine tout content.

    Donc elle ne correspond pas à ses photos mais compense par une grande gentillesse et un désir de bien faire son boulot!

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    Par défaut

    Ses nouvelles photos lui ressemblent davantage, même si elles restent toujours flatteuses par rapport à la réalité. Son service m'a semblé stéréotypé: elle n'a visiblement qu'un seul schéma de relations et l'applique sans se soucier des désirs de son partenaire. Pas de vrais baisers: sa langue titille la vôtre et vous refuse l'accès à sa bouche (pratique courante qui a le don de m'irriter). Je ne la recommanderai ni pour son physique, ni pour son service, et encore moins pour la conversation, son anglais étant plus que basique.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    36

    ERMINA (russe - blonde)

    j'ai rendu visite à cette jeune demoiselle il y quelque temps :
    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=5068

    option 1H + CIM
    je ne sais pas trop quoi dire sur cette cession si ce n'est photoshop fait vraiment des miracles.
    Ou plutôt pourquoi les filles mettent des photos qui ne sont pas les leurs.
    Elle me dit avoir pris au moins 5 kg depuis qu'elle est arrivée au Club.
    Note pour plus tard prendre rdv avec une dans les 2 jours qui suivent son arrivée, pour éviter cette excuse.
    Sinon niveau cession, et bien je dirai que ça allait, fille gentille, qui hésite un peu au début.
    La fellation est de qualité correct, bien baveuse (elle crache quand il faut) par contre il faut un peu insister pour qu'elle la prenne bien en bouche.
    A tendance à ne sucer que le bout si on ne l'aide pas un peu.
    Pour le CIM pareil, il faut l'aider un peu pour qu'elle prenne l'engin bien en bouche, par contre une fois la purée lâchée, elle ne cour pas tout de suite au lavabo pour recracher (point psitif donc)
    concernant le social time, fille sympa, mais comme son anglais et un peu limité, il y a eut quelques incompréhensions.
    pour le deuxième round, presta classique, levrette, missionnaire etc ....
    Pas forcément une mauvaise cession, parce que la prestation était correct, et la fille vraiment sympa.
    Par contre plus déçu que ça ne soit pas la fille des photos.
    Je pense que c'est ça qui m'a refroidi d'entrée de jeu.
    J'aurai peu-être du refusé et m'orienté sur une autre fille.
    Je ne sais pas trop si ça se fait....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité